Mathieux Olyromma Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour tout le monde ! Moi c'est Mathieux , j'ai 20 ans , j'aime toutes sortes de jeux vidéos Je suis en couple ( pas marié ) , je passe mon temps en hardcore , je suis aussi venu car des proches jouent ici ( 3 ) j'ai les yeux bleues , je suis tomber par hasard ici , puis j'ai demander a ma famille s'ils connaissaient et ils m'ont répondus oui , et bref si j'ai des question je vous les poserais , je joue actuellement a GTA Online et mario odyssey exc.. bref , c'est tout pour cette petite présentation , et si vous me chercher , je suis en Hardcore Bye bye
Brumere Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 Bienvenue à toi sur le forum
Minstery Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 Bienvenue sur le forum ! ^^
G A M E R Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour , Bienvenue a tout lrs nouveau joueur/ joueuse sur agario J'espere que sa vos plait si vous voulez un renseignement sur un mode je peux vous donner je connais bien le jeux et je suis fort dans le site et tout ect... Envoyer moi un MP je repond a tout le monde
YKI KUN Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 enchanter a toi mathieu et toi yoshi sois pas si modeste enfin x)
ArcolorTom Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Je te souhaite la bienvenue ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant