epica58 Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 Salut à Tous ou " Re Salut à tous " C'est Epica ! Je fait cette petite présentation car ont avance vers 2018 et je me suis dit qu'un petit " re Upload " de mon moi était nécessaire x') pour Vous & Moi ! ( inscrit ici depuis un bout de temps mais je me fait une Mise à jour perso x') ) Donc Salut à tous moi c'est Epica, j'ai actuellement 25 ans / (26 en 2018) ! Je suis un Grand Gaillard qui vie en Bourgogne (DP.58), je Cumule 2 - 3 Petits D'job car pour moi la routine, " NOWP " pas possible, je suis donc Formateur informatique à une Association pour personne attente de Handicap ayant moi même un Handi peut être que ceci explique le pourquoi je veux les aidez ?! Je suis Joueurs depuis que j'ai réussi à tenir un clavier et un Joystick d'Atari en mains et joue à pas mal de jeux solo comme multi, par contre avec le temps je me suis détacher des consoles et me suis attaché au PC ! En ce qui concerne mes passions : Je fait Beaucoup d'Air soft ainsi que du tir sur cible, j'aime beaucoup écrire malgré les Fautes que je peut faire.. (mais cela est du à ma Dyspraxie) j'aime beaucoup Le Paye du Soleil levant, pour leurs Culture ainsi que leurs gastronomies et puis bla bla bla ... ^^ Je suis quelqu'un de pas sérieux X_x désoler, je sais, je sais TROP triste la vie ! En ce qui concerne le Web, je suis Twitcher depuis le jour ou le site à vue le jour sous " Justin " je dirige également un Discord avec une tite comu dessus ! Avec de tout Des vieux comme des Mômes MAIS Le jeu N'a pas d'age ! J'ai pas trop d'idée qui me vient la à l'écrit du coup j'écris ce que je dit x') en générale j'écris comme je parle ( oUais je sais, d'aucuns diront que je suis CheloO ) mais bon ont me comprend (Fin Je Crois ?!) Bon pour conclure, je tien un mini blog ( pas trop à jours ) ici même sur Jeu.Vidéo, n'hésitez donc pas à jeter un oeil, j'ajouterais surement du contenu, ouais fin j'en sais rien ! A+ c'était EPICA ! P.S: JE MORD pas donc si tu veux discuté, prend ton petit doigt et clique sur " mon profil " Et Op en photo Ma petite Mascotte ♥
Brumere Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 Eh bien Re-bienvenue à toi sur le forum dans ce cas epica58 1
Minstery Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 Ah oui Justin.tv, ça commence à dater haha ! Re-bienvenue à toi parmi nous epica58 1
epica58 Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 ^^ Hey oui ! je me doute bien que sa date ^^ ! Merci à toi
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant