YKI KUN Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour j'ai crée ce contenue pour partagé mes dessins avec vous !! n'hésité pas a mettre les vôtres LA ROCKEUSE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 voici l'un de mes dessins ! dites moi ce que vous en pensez ! LA ROCKEUSE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 C est tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 merci haha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2Fraise Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Jpeux pas faire mieux en ... Je suis nul en dessin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 ne dis pas ça enfin laisse juste tes sentiments t'exprimé tu verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Quelle belle parole yki lol LA ROCKEUSE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 mrc mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA ROCKEUSE Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Oh c'est très joli, un régal pour les yeux *3* YKI KUN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 mrc rockeuse LA ROCKEUSE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA ROCKEUSE Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 C'est sincère :):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 essay de desiné les yeux fermé et avec ce que ça donne rajoute ou "exploite" ce que tu veut amélioré LA ROCKEUSE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Le 1 décembre 2017 à 19:03, YKI KUN a dit : essay de desiné les yeux fermé et avec ce que ça donne rajoute ou "exploite" ce que tu veut amélioré Si je fait ça Ben il y aura bcp de choses a amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Très beau dessin Yki tu as un vrai talent pour le dessin. Si tu en a d'autres a nous montrer n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Il y a 23 heures, NitroRacer a dit : Très beau dessin Yki tu as un vrai talent pour le dessin. Si tu en a d'autres a nous montrer n'hésite pas Pa faux . Moi ossi j'aimerai dessiner comme ça mais après le résultat et ish kwa. mais bn je sui tt de même fort en photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Voici un dessin que j'ai fais il y a longtemps dites moi ce que vous en pensez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Très beau dessin YKI je ne sais pas exactement ce que tu a voulu dessiner mais chacun pourra l’interpréter à sa manière (qui dépend du sens dans lequel on le regarde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Lool quand ont regarde a l'horizontale ( en pivotant a droite ) ont dirai un volcan en éruption avc comme une boule au dessus . C Bi 1 dessiner en tt cas gg YKI KUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Il y a 21 heures, YAYAC 78 a dit : Lool quand ont regarde a l'horizontale ( en pivotant a droite ) ont dirai un volcan en éruption avc comme une boule au dessus . C Bi 1 dessiner en tt cas gg YKI KUN Tu a une très bonne imagination !! c'est bien un volcan et la "grosse boule" c'est la lune c 'est l'île de Mako vous verrez sur H2O ou sirène de Mako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Oulaah c ke g une bonne imagination . En tt cas j'espère ke t'en as d'autres a ns montrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Ah ok Pour le volcan j'avais vu mais j'avais pas capté pour la lune mdr (sûrement que j'avais la tête dedans à ce moment là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 c est tres jolie YKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant