Jus2Fraise Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Le jeux consiste a faire comme mon jeux précédent mais en une autre manière ! Déjà dites un truc (ex : Agar.io est un jeu de guerre avec des tanks ! Fake ou Pas ?) Voilà donc a moi de mettre une truc ! Razer est une marque de voiture ! Fake ou Pas ? Répondez et mettez un Fake ou Pas Fake svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Fake ! Razer est une marque pour ordinateur ( je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 pas fake (j'ai repondu au pife xd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2Fraise Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Indiana Johne, gg xD C'était facile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxx_Pit Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Je suis un fake de Jaxx fake ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Enfin j pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Voorhees Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Le 25/11/2017 à 23:13, Jus2Fraise a dit : Le jeux consiste a faire comme mon jeux précédent mais en une autre manière ! Déjà dites un truc (ex : Agar.io est un jeu de guerre avec des tanks ! Fake ou Pas ?) Voilà donc a moi de mettre une truc ! Razer est une marque de voiture ! Fake ou Pas ? Répondez et mettez un Fake ou Pas Fake svp ! GTA a plus de bug que minecraft Fake ou Pas Fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G A M E R Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Moi j'aime pas les fakes que soit dans agario ou d'autre jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timeo91 Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 fake ses une marque gaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeeeTaa Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Salut à toi ^^' ! Alors Agar.io ont va dire que c'est fake et pas fake ^^' Et Razer c'est une marque gaming et une mini voiture télécommander ^^' ! A la prochaine ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2Fraise Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Le 02/12/2017 à 23:05, Jason Voorhees a dit : GTA a plus de bug que minecraft Fake ou Pas Fake ? Fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 pas fake dans GTA ta plain de weelsbreatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cratos Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 pas fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 Fake Fake parce que Razer est une entreprise (je crois) qui fabique des souris et des clavier gamer (et ordi aussi) Et les photos que vous cherchez sur Internet (si vous le faites ) n'a rien à voir avec une marque de voiture. C'est juste une livrée des voitures MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Fake ou pas fake ? les piles duracel dure plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOREL2007 Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Le 25/11/2017 à 23:13, Jus2Fraise a dit : Le jeux consiste a faire comme mon jeux précédent mais en une autre manière ! Déjà dites un truc (ex : Agar.io est un jeu de guerre avec des tanks ! Fake ou Pas ?) Voilà donc a moi de mettre une truc ! Razer est une marque de voiture ! Fake ou Pas ? Répondez et mettez un Fake ou Pas Fake svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad-kozh Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Le 04/03/2019 à 23:31, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit : Fake ou pas fake ? les piles duracel dure plus longtemps il faut prendre un laxatif c'est radical pour les selles dures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOREL2007 Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Le 25/11/2017 à 23:13, Jus2Fraise a dit : Le jeux consiste a faire comme mon jeux précédent mais en une autre manière ! Déjà dites un truc (ex : Agar.io est un jeu de guerre avec des tanks ! Fake ou Pas ?) Voilà donc a moi de mettre une truc ! Razer est une marque de voiture ! Fake ou Pas ? Répondez et mettez un Fake ou Pas Fake svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOREL2007 Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Fake ou pas fake pas de bug dans hitman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant