-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Comme vous le saviez on est le 1 er décembre (l'approche de noel) je c'est pas si vous connaissez le calendrier de l'avent beh je décide de faire chaque jours une blague en attendant noël car je pense agar.io devrait faire un calendrier (rubis ,bonus,1lvl) ect pour sa que je vous propose une choses une blagues c'est rien mais un sourie c'est beaucoup Un monsieur visite un musée. Soudain il s'arrête et dit au guide : - Ah, c'est moche ! - C'est du Picasso, répond le guide. Plus loin, il s'écrie de nouveau : - Ah, c'est vraiment moche ! - Ca Monsieur, c'est un miroir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonjour Audin, il n'y aura pas de calendrier de l'avent sur agario cette année mais pas de panique, on vous réserve bien mieux très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2Fraise Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Pas de calendriers Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Vous pouvez avoir un apperçu de ce qu'il vous attends pendant le mois de décembre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Pas mal alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 pas mal audin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G A M E R Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Mdr tes trkl avec tes blague ptdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant