AkaGame Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonjour à tous, Nous voilà au mois de décembre et qui dit décembre dit fête, Noël, surprises, cadeaux... C'est ce qu'il vous attend pendant un mois sur agario! L'équipe vous a réservé de nombreuses surprises et va vous gâter chaque jour avec de nombreux événements, concours exceptionnels, nouveautés mais surtout avec de gros lots! Durant le mois de décembre, vous pourrez remporter des bonus, des rubis mais ce n'est pas tout, des rangs premium et VIP seront également mis en jeu! Lorsqu'un événement aura lieu, des messages d'alertes seront envoyés dans tous les tchats agario et vous donneront toutes les informations nécessaires pour participer. Des topics seront également crées dans cette section du forum lorsqu'un concours aura lieu, jetez y un œil régulièrement! Une question? Nous y répondrons directement par commentaire de ce topic. L'équipe d'agario Mme chancelore, Facebook78_, island et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 heu donc il faut etre fort dans le jeu pour pouvoir gg un truc ? ( je sens ma défaite mdr) sinon l'idée est tres bien Pow3rSter_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 merci de m'avoir écouter enfin c'est sympa et les récompenses seront dans l’événement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Non, le but des événement ne sera pas toujours de finir premier dans une partie. Il y aura de nombreux moyens de remporter des cadeaux! YKI KUN et Mme chancelore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 1 minute, -AUDIN-GONZALEZ- a dit : merci de m'avoir écouter enfin c'est sympa et les récompenses seront dans l’événement? Les récompenses seront à remporter dans les événements oui, que ce soit sur agario ou dans les concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 sa par contre c'est vraiment cool pour une fois chui content de reprendre agario j'arrive les récompenses clans mtn cadeau super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Super idée aka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Sa donne encore plus envie de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Les concours seront dévoilés au moment venu, le premier débutera dans quelques jours et vous serez averti ici même et dans le topic même du concours Ravis que ça vous plaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 super idées moi ui mdr et c'est vrai que sa donne envie + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 tu est un ange aka peutetre que je vais gagné quelque chose x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Je te le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 moi aussi j'ésêre et previent un jours ou deux en avances stp et aka mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Trés bon artcicle j'espre gagner des lots Quand est le prochain Concour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 15 minutes, Facebook78190 a dit : Trés bon artcicle j'espre gagner des lots Quand est le prochain Concour? ui c'est vrai bonne remarque j'avait pas demander Facebook78_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Pas mal et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Dommage que mon Premium ce termine demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 moi dans 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Le prochain concours aura lieu dans quelques jours, vous serez averti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 à l’instant, AkaGame a dit : Le prochain concours aura lieu dans quelques jours, vous serez averti merci et répond au mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant