-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 J'AIME DIRE DES BLAGUES SURTOUT CELLE QUI ME FONT PLAISIR DONC JE VOUS LES FAIT PARTAGE POUR VOUS FAIRE PLAISIR G A M E R et khma 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Pourquoi les soldats soviétiques marchent ils toujours par trois ? - Le premier sait lire, le deuxième sait écrire et le troisième est là pour surveiller les deux intellectuels HEROO, G A M E R, khma et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Pourquoi les français marchent sur les tuyaux d'arrosage ? Pour avoir de l'eau plate ! RAKI., HEROO, iris2000 et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Quel est la différence entre un français et une patate? La patate, elle est cultivée... HEROO, khma, RAKI. et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 le petit poucet mais rien ne sortait -TIGRE-, iris2000, HEROO et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 vous connaissez l'hisoire de la chaise? elle et pliante khma, G A M E R, iris2000 et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 avec quoi ramassent t-on la papaye avec une fourfouche khma, HEROO, G A M E R et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 comment appelle t-on un chiens sans pattes? on l'appelle pas on va le chercher RAKI., khma, HEROO et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 ta deux poussins tu en veut qu'un que fait tu? t'en poussins /pousse un khma, HEROO et iris2000 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G A M E R Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 DES BLAGUUUEEEEEEEEEEEE JE VEUX DES BLAGUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TES CONECTER , Y'A QUELQUN khma 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 moi j'en ai une qui tien la route mdr c la seule qui tien d'ailleurs ... Une fille dis a son amie - Mon ptit ami me donne toujours des fleurs fané et elle répond - bein t'a qu'a être à l'heur c la seule blague de carambar qui a reçus a me faire rire mdr RAKI. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 aller je renvoi les 10 blagues khma 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Deux camarguaises discutent :- Combien pèses-tu depuis que tu fais ton régime ?- 58 kilos avec mes habits, 57,35 kilos sans mes habits, et 64 kilos quand je vais chez le docteur, avec un léger maquillage ! khma et RAKI. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça! - Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul -nemesis- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ? c'elle ci c'est ma préférer pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Deux asticots se retrouvent dans une pomme :- Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 je suis inquiet, je vois des points noirs.- Tu a vu l'oculiste ?- Non, des points noirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Une mère dit à son garçon :-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.- Bon, alors moi, plus tard je serai marin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 La maman d'Émilie n'est pas contente. - Regarde, le lait a débordé, je t'avais pourtant demandé de regarder ta montre. - Mais je l'ai fait, il était exactement 8H10 quand le lait a débordé ! iris2000, l l, khma et 3 autres 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 voila régaler vous Pow3rSter_, HEROO, iris2000 et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-TIGRE- Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Mdr celle des spermatozoïdes -AUDIN-GONZALEZ- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khma Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Il y a 9 heures, -TIGRE- a dit : Mdr celle des spermatozoïdes ui mdr jler kiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Il y a 9 heures, -TIGRE- a dit : Mdr celle des spermatozoïdes ui xD elle ma tué elle jpp iris2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan23 Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Le 02/12/2017 à 23:41, -AUDIN-GONZALEZ- a dit : deux grains de sables arrivent sur la plage l'un dit -putain ses blindée aujourd'hui Je crois que celle la tu l'a trouver sur : 30 blague de merde a faire lol -nemesis- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 meme pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant