Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 XD tad t ai chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles ? Un festival de Cannes tad-kozh, RAKI. et -TIGRE- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Quelle est la différence entre une échelle et un pistolet ? L'échelle sert à monter, le pistolet sert à descendre. RAKI. et tad-kozh 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Un fils demande à son père : - Papa,c'est quoi la beauté? - Tu vois ta mère ? - Oui - Et ben c'est pas ça! RAKI. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Dans un hôpital, deux fous jouent aux cartes. Soudain, une infirmière arrive avec une seringue. L'un des deux fous s'écrie : - Tiens, voilà la dame de pique ! RAKI. et tad-kozh 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Un caramel dur rencontre un caramel mou écrasé. Il lui dit: - Ha! T'as encore voulu fair le dur ! tad-kozh et RAKI. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Un caramel dur rencontre un caramel mou écrasé. Il lui dit: - Ha! T'as encore voulu fair le dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Dans un couple des vieux, la femme rentre à la maison et trouve son mari au téléphone. Elle lui demande - Tu téléphone à qui ? - Au chirurgien. - C'est pour qui ? Pour moi ? - Oh non...Ce serait un chantier trop important ! tad-kozh et RAKI. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Un oiseau vole paisiblement quand il percute soudainement une voiture. Par chance, le conducteur est un vétérinaire. Il ramasse l'oiseau et le soigne. Après, il le place dans une cage et va faire un tour. L'oiseau se réveille et se dit : - Oh non, j'ai écrasé l'automobiliste.... ils m'ont mis en prison... RAKI. et tad-kozh 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Bon je vous laisse lire tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad-kozh Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 t'ai pas mauvais non plus. joli jeux de mots. les cannes sont bonnes, les mots opposés de l’échelle et du pistolet est très bonne aussi. j'adore Pow3rSter_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad-kozh Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Tristan Bernard : " la vraie paresse, c'est de se lever à 6 h du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire " Pow3rSter_ et -TIGRE- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad-kozh Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 et, il disait à sa bonne: " j'ai demain un rendez-vous important. Réveillez-moi à 7 heures. si à 8 heures je ne suis pas levé, laissez-moi dormir jusque midi. RAKI. et Pow3rSter_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad-kozh Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 maintenant du Francis Blanche. Si vous ne vous sentez pas bien... faites vous sentir par les autres ! RAKI. et Pow3rSter_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad-kozh Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Madame ! n'achetez plus de tissu écossais. écossez vous même vos tissus. Pow3rSter_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad-kozh Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 la dernière pour ce matin. qui aime bien ses lunettes, ménage sa monture. RAKI. et Pow3rSter_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-TIGRE- Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 J'aime bien, c'est pas mal non plus les citations Pow3rSter_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 06:35, tad-kozh a dit : t'ai pas mauvais non plus. joli jeux de mots. les cannes sont bonnes, les mots opposés de l’échelle et du pistolet est très bonne aussi. j'adore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad-kozh Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Un homme demande à dieu: "Mon dieu, pourquoi as tu créé la femme aussi belle?" dieu: "pour que tu puisses l'aimer" "alors pourquoi est elle aussi conne? dieu: "pour qu'elle puisse t'aimer Pow3rSter_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 J adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-TIGRE- Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Mdr c pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad-kozh Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Mais quel est cette maladie? 100/100 de morts, personne n'en réchappe. docteur comment s’appelle t'elle? LA VIE MON AMI. RAKI. et -TIGRE- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad-kozh Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Un monsieur visite un musée. Soudain il s'arrête et dit au guide : - Ah, c'est moche ! - C'est du Picasso, répond le guide. Plus loin, il s'écrie de nouveau : - Ah, c'est vraiment moche ! - Ca Monsieur, c'est un miroir ! RAKI. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant