-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 bonjours je fait ce peit coup de geule car je pense qu'on devrait mettre un autre mode! je pense que tout le monde connait megasplit 3d ou peut étre pas car personne i va... a la place de se mode pourquoi pas crée un autre mode, ou on pourrait gagner des bonus ou rubis c'est une idée comme les autre que j'espére aboutira Bonne fin de journée a tous et a toute.
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 je parle surtout au dévelopeur et a vous car je veux votre avis si sa serai sympa ou non. et quand je dit rubis se serai genre 1 gagner chaque partie de 1h ou 30min ou 15 min et bonus pareil se serai vraiment top
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 Contre, déjà trop de mod ou on gagne des bonus, puis contre les rubis, se serait trop facile d'en avoir. Puis, "personne y va" (sur me mod megasplit 3d) Si, il y a des gens qui y vont, la preuve, regarde le tchat Et à chaque fois que j'y vais, je vois au moins deux invités -Cordialement, _-Newski-_ yohan23 1
M4dYayac Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 C une bonne idée Audin (t'a raison, il y a tres peu de monde ds le mode Megasplit 3D)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant