--TheKing-- Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour à tous et à toutes! Je me présente, --TheKing--, votre roi Je suis un jeune passionné d'informatique, depuis maintenant 4 ans, en pleine apprentissage de codages (PHP, CSS...) J'ai déjà eu un site internet informatique, qui est maintenant fermé, suite à un manque d'activité (nous étions assez nombreux tous de même ) Je rêve maintenant d'avoir mon monde virtuel, un MMORPG (qui n'a aucun rapport avec Habbo Hotel, je veux changer), un MMORPG auquel ont choisis un groupe, et dans lequel on évolue en gagnant/achetant des points. Je cherche donc un codeur pour ce projet: http://jeu.video/thread-68-post-91.html#pid91 Mon métier futur sera dans le domaine de l'informatique ! Voila Bonne après-midi à vous
Plasminds Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Sois le bienvenu sur jeu.video --TheKing-- ! Je te souhaite une bonne navigation et de pouvoir partager ton savoir, mais aussi d'apprendre de nouvelles choses.
Ayden Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Bienvenue --TheKing--! J'espère que tu te plairas ici, à bientôt
RedG Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Bienvenue à toi sur Jeu.Video, esite pas à demander de l'aide si tu as besoin de quelque chose !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant