AkaGame Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour à tous, Comme prévu, le premier concours de Noël fait son apparition sur agario avec de gros lots à gagner. Pour ce concours, les règles sont simples, vous allez devoir créer le meilleur message mortel (c'est à dire une image + une musique) en rapport avec Noel et ajouter un texte si vous le souhaitez (facultatif). La musique devra s'accorder avec l'image et ne devra pas durer plus de 30 secondes. Les images GIF sont acceptés. CLIQUEZ ICI POUR FAIRE VOTRE MESSAGE MORTEL Attention, vous n'avez le droit qu'à un essais par personne, choisissez donc votre image et votre musique avec précaution. Pour éviter toutes tricheries, les messages mortels ne seront validés que dimanche 17 décembre, date de la fin du concours. Concernant les lots, la personne qui aura fait le meilleur message mortel rempotera 1 mois de rang VIP gratuitement. Le second se verra devenir premium pendant 1 mois, toujours gratuitement. Le troisième gagnera 40 rubis. Fin du concours: 17 décembre à 20h. Pour toutes questions, merci de vous diriger vers les commentaires ou en m'envoyant un message privé. Akagame, responsable agario Résultats: Félicitation à -TIGRE- qui est le grand vainqueur et qui devient VIP gratuitement pendant 1 mois! Bravo également à Yohan23 qui fini sur la seconde place du podium et qui remporte 1 mois de rang PREMIUM gratuit! Pour finir, lerenoidu13 grimpe sur la dernière marche du podium et gagne 30 rubis! Bravo Un nouveau concours avec de gros lots aura lieu prochainement, restez connecté Joueuse Resoher, Mme chancelore, island et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leader Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Trop cooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 de toute maniere je serai premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 y a pas fake jespere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 1 minute, lorenzodu68 a dit : y a pas fake jespere ? Comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 c'est pas genre on fais un truc classe et tous mas on gg rien ou c tirrage au sort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 à l’instant, lorenzodu68 a dit : c'est pas genre on fais un truc classe et tous mas on gg rien ou c tirrage au sort ? Les lots sont notés, seul les 3 plus beaux messages mortels feront gagner quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 ok donc c'est qui qui choisi les 3 gagnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 2 minutes, lorenzodu68 a dit : ok donc c'est qui qui choisi les 3 gagnant ? Moi même EMOJI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_Actif .2.0 Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Kuroko tu va s'acheter Premium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 bvn radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_Actif .2.0 Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 ??? Pk bvn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 à l’instant, Radio_Actif .2.0 a dit : ??? Pk bvn car t nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 non radio on gagne premium jamais je vais acheter sur agario Le 10/12/2017 à 20:53, Kuroko a dit : de toute maniere je serai premium en gros sa veut dire que j'ai gagné d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David. Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 6 minutes, Kuroko a dit : en gros sa veut dire que j'ai gagné d'avance Prend pas la grosse tête sa porte malheur l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_Actif .2.0 Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Comment on met une musique moi sa marche pas c une video en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 11 minutes, Radio_Actif .2.0 a dit : Comment on met une musique moi sa marche pas c une video en gros ? Tu enregistre un fichier audio au format .mp3 et tu le sélectionne à l'endroit prévu à cet effet sur la page des messages mortels. Un peu comme une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_Actif .2.0 Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Et si on a pas de MP3 :(? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Il faut pas un MP3 il faut un fichier MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Tu a juste a convertir ta vidéo YouTube en fichier MP3 avec des convertisseurs que tu trouveras sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Exactement. Tu peux aussi directement enregistrer les musiques en fichier MP3 de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Akagame je t'ai envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_Actif .2.0 Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Quel convertisseur YouTube wtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 #Pas douer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant