Meidy54 Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Salut à tous, Merci de m’accueillir au seins de votre communauté, je viens d’ouvrir une chaîne sur YouTube, venez y jeter un œil et si ça vous plait, abonnez-vous. https://www.youtube.com/channel/ C’est mes premières vidéos, si vous avez des conseils à m’en donner, merci.
Minstery Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 Bienvenue parmi nous N'hésite pas à partager ta chaîne dans l'onglet "chaînes" et dans la catégorie YouTube ! Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Comme par exemple les jeux auxquels tu joues, ou tes hobbies ? ^^
GoogleUser950 Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 Far Cry 4+Metal Gear Solid V - The Phantom Pain+Warface+Arma 3 Laws of War+Neo Empire Earth
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 Bienvenu et bravo pour ta chaine ^^
Drakkyzz Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue a toi ! Est comme te la dit Minstery pense a parlé de ta chaîne dans le topic pour les chaînes YouTube
ArcolorTom Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Hey j'ai vu ta chaîne elle a du potentiel , le seul conseil que j'aurai à te donner sa sera de faire des vidéos moins longues . Bienvenue ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant