Remo.OG Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 Salut ! bienvenue dans cette petite présentation de ma moi même ^^ : ---------------------------------------------------------------------------------------------- Alors ! Moi c'est Ramzi mais vous pouvez m'appeler Rémo j'ai 17 ans fan de jeux-vidéo depuis mes 7 ans et ou Otaku depuis mais 10 ans, j'ai commencé on va dire a l'âge de 5 ans a jouer des FPS qui sont mes types de jeux favoris comme par example : Half-Life 1-2 / Counter-strike 1.5-Condition zero. Dans le coté Otaku je suis fan d'animés en rapport avec le Gaming examples les Light-Novels suivant : SwordArtOnline/LogHorzion/Accel-World. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Voila C'est Tout si vous avez des questions je suis dispo ! donc passer une très belle journée ciao Universal Pictures 1
Wolf18 Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Minstery Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Bienvenue parmi nous Tu as continué CS depuis la 1.6 ? ^^ Universal Pictures 1
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 bonjour et bienvenu a toi
Brumere Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2018 Bienvenue à toi sur le forum Universal Pictures 1
gamerman Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Le 3/1/2018 à 14:35, Remo.OG a dit : Salut ! bienvenue dans cette petite présentation de ma moi même ^^ : ---------------------------------------------------------------------------------------------- Alors ! Moi c'est Ramzi mais vous pouvez m'appeler Rémo j'ai 17 ans fan de jeux-vidéo depuis mes 7 ans et ou Otaku depuis mais 10 ans, j'ai commencé on va dire a l'âge de 5 ans a jouer des FPS qui sont mes types de jeux favoris comme par example : Half-Life 1-2 / Counter-strike 1.5-Condition zero. Dans le coté Otaku je suis fan d'animés en rapport avec le Gaming examples les Light-Novels suivant : SwordArtOnline/LogHorzion/Accel-World. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Voila C'est Tout si vous avez des questions je suis dispo ! donc passer une très belle journée ciao bonjour et bienvenue
Universal Pictures Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 (modifié) Le 03/01/2018 à 14:35, Remo.OG a dit : Salut ! bienvenue dans cette petite présentation de ma moi même ^^ : ---------------------------------------------------------------------------------------------- Alors ! Moi c'est Ramzi mais vous pouvez m'appeler Rémo j'ai 17 ans fan de jeux-vidéo depuis mes 7 ans et ou Otaku depuis mais 10 ans, j'ai commencé on va dire a l'âge de 5 ans a jouer des FPS qui sont mes types de jeux favoris comme par example : Half-Life 1-2 / Counter-strike 1.5-Condition zero. Dans le coté Otaku je suis fan d'animés en rapport avec le Gaming examples les Light-Novels suivant : SwordArtOnline/LogHorzion/Accel-World. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Voila C'est Tout si vous avez des questions je suis dispo ! donc passer une très belle journée ciao Bonsoir ! Bienvenue parmi nous ! Modifié le 13 janvier 2018 par Universal Pictures
Rinne Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Salut, bienvenue à toi, Connais-tu l'anime "QUAN ZHI GAO SHOU" ? c'est un excellent anime de gaming que je recommande fortement.
ArcolorTom Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Je te souhaite la bienvenue ^^
M4dYayac Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 Bienvenu Remo ?? ,Otaku moi ossi ??
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant