Remo.OG Posted January 3, 2018 Report Posted January 3, 2018 Salut ! bienvenue dans cette petite présentation de ma moi même ^^ : ---------------------------------------------------------------------------------------------- Alors ! Moi c'est Ramzi mais vous pouvez m'appeler Rémo j'ai 17 ans fan de jeux-vidéo depuis mes 7 ans et ou Otaku depuis mais 10 ans, j'ai commencé on va dire a l'âge de 5 ans a jouer des FPS qui sont mes types de jeux favoris comme par example : Half-Life 1-2 / Counter-strike 1.5-Condition zero. Dans le coté Otaku je suis fan d'animés en rapport avec le Gaming examples les Light-Novels suivant : SwordArtOnline/LogHorzion/Accel-World. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Voila C'est Tout si vous avez des questions je suis dispo ! donc passer une très belle journée ciao Universal Pictures 1
Minstery Posted January 4, 2018 Report Posted January 4, 2018 Bienvenue parmi nous Tu as continué CS depuis la 1.6 ? ^^ Universal Pictures 1
yoloswagjekifflesyoutubeur Posted January 4, 2018 Report Posted January 4, 2018 bonjour et bienvenu a toi
Brumere Posted January 9, 2018 Report Posted January 9, 2018 Bienvenue à toi sur le forum Universal Pictures 1
gamerman Posted January 10, 2018 Report Posted January 10, 2018 Le 3/1/2018 à 14:35, Remo.OG a dit : Salut ! bienvenue dans cette petite présentation de ma moi même ^^ : ---------------------------------------------------------------------------------------------- Alors ! Moi c'est Ramzi mais vous pouvez m'appeler Rémo j'ai 17 ans fan de jeux-vidéo depuis mes 7 ans et ou Otaku depuis mais 10 ans, j'ai commencé on va dire a l'âge de 5 ans a jouer des FPS qui sont mes types de jeux favoris comme par example : Half-Life 1-2 / Counter-strike 1.5-Condition zero. Dans le coté Otaku je suis fan d'animés en rapport avec le Gaming examples les Light-Novels suivant : SwordArtOnline/LogHorzion/Accel-World. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Voila C'est Tout si vous avez des questions je suis dispo ! donc passer une très belle journée ciao bonjour et bienvenue
Universal Pictures Posted January 13, 2018 Report Posted January 13, 2018 (edited) Le 03/01/2018 à 14:35, Remo.OG a dit : Salut ! bienvenue dans cette petite présentation de ma moi même ^^ : ---------------------------------------------------------------------------------------------- Alors ! Moi c'est Ramzi mais vous pouvez m'appeler Rémo j'ai 17 ans fan de jeux-vidéo depuis mes 7 ans et ou Otaku depuis mais 10 ans, j'ai commencé on va dire a l'âge de 5 ans a jouer des FPS qui sont mes types de jeux favoris comme par example : Half-Life 1-2 / Counter-strike 1.5-Condition zero. Dans le coté Otaku je suis fan d'animés en rapport avec le Gaming examples les Light-Novels suivant : SwordArtOnline/LogHorzion/Accel-World. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Voila C'est Tout si vous avez des questions je suis dispo ! donc passer une très belle journée ciao Bonsoir ! Bienvenue parmi nous ! Edited January 13, 2018 by Universal Pictures
Rinne Posted January 16, 2018 Report Posted January 16, 2018 Salut, bienvenue à toi, Connais-tu l'anime "QUAN ZHI GAO SHOU" ? c'est un excellent anime de gaming que je recommande fortement.
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now