nikoopzn Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Bonjour tout le monde j’aide vraiment besoin de votre aides ! Je me demande depuis toujours, pourquoi beaucoup d’animés qui ont vu le jour s’arrete en adaptation dessin animé alors que le manga n’est pas finis. Il me semblait avoir vu quelque chose un coup c’est un business avec les DVD / Lecteur Blu-ray mais je j´ai vraiment pas très bien compris.. si quelqu’un pouvais me renseignera s’il vous plaît, merci d’avance .
Minstery Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonsoir ça dépend des animes ! Certains n'ont pas eu le succès suffisant et ne peuvent continuer (comme certaines séries télé), d'autres servent simplement de "promotion" au manga et poussent le spectateur à lire le manga pour avoir la fin de l'histoire. Il y a aussi le cas où l'anime rattrape l'histoire du manga assez vite, donc il est en pause en attendant la suite de l'ouvrage de base ou alors il va continuer sa propre histoire et donc l'arrêter à un moment différent que le manga... Il y a plein de cas différents ! Après, il y a peut-être (même sûrement) une histoire d'argent et de business derrière pas mal d'arrêts, effectivement !
Yamoshi Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Dragon ball super ça seras bientot fini encore 2 épisode xd
M4dYayac Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 Ouais plu d'autres épisodes de Dragon Ball Super (trop trist g regarder tt les épisodes de Dragon Ball à Dragon Ball super
Wisozk Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 Fast forward to the 1800s and even before the invention of the motion picture camera, Edward Muybridge was using photographs taken sequentially to help study human and animal motion, images which are still frequently used to this day LiteBlue
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant