Gameuse Muse Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour les gameuses et gameurs!Aujourd'hui je souhaite vous parler de Tom Clancy's Rainbow Six : Siege.Tom Clancy's Rainbow Six : Siege est prévu pour le 1er décembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ce jeu sera composé d'un mode solo : Les Assauts Tubulaires, ainsi qu'un mode Terror Hunt et un PVP.Les Assauts Tubulaires est un mode, dit d'entrainement, comprenant des missions de " nettoyages " , de récupérations ou encore de protection d'otages en utilisant des personnages différents à chaque fois.Le mode Terror Hunt consiste à éliminer tout les ennemis présents sur la carte, nous pouvons jouer jusqu'à 5 joueurs avec plusieurs niveaux de difficultés au choix.Le jeu proposera ainsi 11 maps comme un avion, un chalet isolé et enneigé ou encore une boite de nuit.Je vous propose un petit trailer du jeu ! ( en anglais )Alors, vos avis? Dites-moi tout!Gameuse Muse. R3D0X 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3D0X Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Intéressant comme jeu, sa pourra en passionné plus d'un ! Vivement sa sortie pour en savoir plus au sujet de ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 L'image que tu as mise est juste trop stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Faudrait que je pense a m’équiper pour pouvoir jouer au nouveau jeux qui vont sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 L'image que tu as mise est juste trop stylé !Aha t'as vu ça! Faudrait que je pense a m’équiper pour pouvoir jouer au nouveau jeux qui vont sortir C'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant