caanislupus Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Hello ! J'mapelle Lison, 25 ans. Gameuse depuis toute gamine (les grands freres avaient la N64, gameboy etc) puis noel m'a apporté la ps2 ( y a fort longtemps hien) et en ce moment je joue principalement sur PC et parfois xbox one. La je suis dans borderlands le pre sequel , cs:go pas mal aussi. fin bref j'ai envie de déconner un peu, parceque soit en ligne j'tombe toujours sur de l'anglais, ca m'exerce mais j'suis pas super bonne, soit je joue avec mon copain a cs qui n'est pas très tendre avec moi ahaha voilavoila à la prochaine bon v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Oh une joueuse de cs !! Au plaisir de se faire une partie un de ces jours, si ça te tente Bienvenue parmi nous ! -nemesis- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-nemesis- Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 mois je suis dac aussi pour jouer avec vous les amies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Il y a 3 heures, caanislupus a dit : sur steam j'suis _caanislupus_ au plaisir ! et merci pour l'accueil Je viens de t'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caanislupus Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 merci à vous deux au plaisir de vous recroiser par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Bonjour, tu ne me croisera jamais car je suis un ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcolorTom Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Je te souhaite la bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant