Cuffriel Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Salut à tous et à toutes. Je m'appelle Jonathan, et je suis nouveau sur le forum. Des questions ? Moi, j'en est une: y a t'il un moyen de passer une lignes sans sauter de lignes comme je le fais ? ( c très énervant. )
Minstery Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Bienvenue parmi nous Tu joues à quel type de jeu ? Pour passer une ligne sans espace, il faut que tu appuies sur shift et entrée en même temps
gamerman Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 salut a toi cuffriel bienvenue sur le forum
Drakkyzz Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 Bienvenue a toi Faut savoir que sur beaucoup de forum quand tu fait juste "Entrée" sa te feras un grand espace, Comme la. Est sur tout les forum tu as juste a faire comme Minstery te la dit "Shift+entrée" 我没有你的时间.
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 au revoir ok, cool. passe me voir un jour ^^
ArcolorTom Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Bienvenue Jonathan mais j'ai une question quesqui est jaune et qui attend ? Dsl j'étais obliger ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant