khrma Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 ????? ???? ?? ????? ?? ?? ???́????? ??? ??? (?? ????) ??? ???????? ??????? ?? ????? ?? ???? ?'?? 17???, ?? ??? ???? ??? ??́????? ?? ?? ?????????? ??? ???̀? ????? ?̂?? (?? ???? ?????? ? ???? ?????????? ??? ??????) ???? ????? ?̂??? ??????? ??? ?? ??????́ ?? ????? ?̂?? ???? ???? ??́??̀ ??? ?? ???? "??????? ??? ?????̂??" ??? ????? ?????? ?? ?? ???? ? ?́??́ ??????́ ????...???????... ?? ??????? ??? ???? ????? ??? ??? GTA,BORUTO UZUMAKI,WATCH_DOGS 1,2 ?? 3...???? ??????? ?? ???? ?????? ???? ???? ?? ???? ?'????? ?? ???? ?:?. ???????? ?? ???? ?̀ ????????.?????? ?'??? ??? ???? ??? ?? ?? ??????? ???? ?'? ??? ???? ?????? ?? ??????, ???? ?????? ??? ?? ?'?? ???????? ?? ???? ? ?? ???? ? ?? ????? ??́???????? ???? ? ???? ?? ????? ????? ?̀ ????? ç? ??? ???? ?????? ????????, ??? ?? ???? ?????? ???? ?'???????????? ???????? ??? ?? ?????? ? ?????? ??? ????????. ?? ??? ?'?? ??????́ ?? ???? ???? ?'?? ?? ???? ?? ?? ??????? ????? ?'??? ???????
AkaGame Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Bienvenue, n'hésite pas à utiliser une autre police pour que ce soit mieux visible
ArcolorTom Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Je te souhaite la bienvenue ^^
M4dYayac Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 Bienvenu à toi mm si je vois pas ce que tu as écrit ??
Drakkyzz Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 Bienvenue a toi parmi nous, je te souhaite que le meilleur.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant