metrakit01 Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour moi c'est Metrakit ou Metra pour les intimes ^^. J'ai 27 ans, je suis papa d'un petit garçon d'un an et marié. J'ai beaucoup la culture chinoise, les jeux vidéos, les pâtes au pesto, le tiramisu. Mes jeux du moments sont GTA FIVEM, Conan Exiles et Arma 3. Je suis aussi développeur passionné, je développé des sites web au travail et chez moi. Je suis d'ailleurs le co-fondateur d'une grosse communauté de classement de serveurs de jeux : https://top-serveurs.net Je suis heureux de vous rejoindre et j'espère faire de belles rencontres pour jouer ensemble IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Salut a toi est bienvenue ! n'hésite pas a mettre le lien de ton site sur l'onglet "paramètres de compte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy12 Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 Bienvenue parmi nous Je valide le tiramisu, c'est excellent haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Développer (moi aussi j'aimerai bi1 etre un développer) Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcolorTom Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Je te souhaite la bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant