Gameur30 Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Salut j'ai déjà été sur cette plateforme agario mais j'avoue qu'avec un compte c'est 1000 fois mieux mais y'a un truc qui m'embête c'est que je ne sait pas comment changer de nom de profil donc si il y'a quelqu'un pour m'aider ce serai avec grand plaisir, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Bi1venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Je crois qu'il faut un cpte premium ou qqch comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour ! Effectivement, pour changer le nom de ton compte il faut que tu aies un compte premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Oulahh c que je commence a connaitre le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUMBO11 Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 YO TOUT LE MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Hey slt jumbo 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcolorTom Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Slt Jumbo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcolorTom Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Pour ton soucis il te faut avoir un compte prenium qui te permet de changer de pseudo 1 fois par semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Bienvenue officiellement parmi nous Le 11/04/2018 à 23:46, tomlesang a dit : Pour ton soucis il te faut avoir un compte prenium qui te permet de changer de pseudo 1 fois par semaine . Le compte premium permet effectivement de changer son pseudo, mais tous les 30 jours et non toutes les semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant