Jus2Fraise Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Salut ! Jsuis Alexian j'ai 11 ans je suis en 6e et j'habite dans le Nord ! Je suis un petit graphiste qui appartient a une team ( la teamstar ). J'adore minecraft sur PC j'y joue 10h par jour le week end et 2h par jour la semaine, c'est un chiffre énorme ! Avant je jouais à Agar.io mais j'ai trouvais que sa devenais démodé donc j'ai voulu arrêté et cela a créé mon inactivité sur le forum ! Donc aujourd'hui je vais rejouer sur agar.io et je vais être actif sur le forum ! Je tiens a demander si des gens sont graphiste ( GFX ou VFX ) notre team recrute en masse, avant on était une vingtaine et mtn on est 11. Cela ce passe sur discord ( vnez pv si intéréssé ) star1502 est le chef de la team, il est 67k d'abos sur YouTube. -Jus2Fraise
M4dYayac Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Loool bi1venue moi ossi je fait des logos et des bannières mais avc pixlr et je prends mn tps .
ArcolorTom Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Bienvenue mais je préfère le jus de pomme désoler ? bon jeu à toi
Jus2Fraise Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 Merci à tous hihi mais je ne suis pas nouveau x)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant