kilie Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bonjours tout le monde j'ai un petit soucis je ne sais pas comment repondre a des messages sur le forum etc la seul chose que je sais aire c'est démarrer un nouveau sujet ^^ quelqu'un pourrais m'expliquer svp ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Facebook78_ Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Ah Kilie tu passe trop de temps sur le jeu que sur le forum pour sa il faut que tu clique sur la lettre et apres sur le message que tu as recu et tu repond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 kilie Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 c'etait ma seule solution pr apprendre Merci Facebook j’ai essayer d'aller sur le forum mais je réussissais pas ça ma gaver et je me suis concentrer sur le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 sabur Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 cc les gars et fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 sabur Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 slt yayac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 sabur Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 cv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 sabur Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Facebook78_ Posté(e) le 14 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Le 18 mars 2018 à 20:44, kilie a dit : Bonjours tout le monde j'ai un petit soucis je ne sais pas comment repondre a des messages sur le forum etc la seul chose que je sais aire c'est démarrer un nouveau sujet ^^ quelqu'un pourrais m'expliquer svp ?? Merci d'avance Salut Kilie je t'explique encore mieux xD 1. Tu entre dans le Forum 2. Tu te connecte sur le Forum 3. Dés que tu es connecté sur le Forum tu clique sur le petit logo en forme de lettre 4. Puis une liste de messages va s'afficher (Ce sont tout les messages qui t'on était envoyer) 5. Tu clique sur l'un des titres de messages que tu as reçu 6. Tu lis le message 7. Tu clique sur la barre de texte en dessous 8. Tu ecrit ton message 9. Et pour finir tu clique sur "Envoyer ce message". Fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Facebook78_ Posté(e) le 14 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Le 19 mars 2018 à 19:10, M4dYayac a dit : Lool slt kilie ,wsh fb .je trouve bizarre de crée un sujet spécialement pr ca mais bn comme tu savai que faire ça alors finalement c une bonne idee (perso c ce ke j'aurai fait ). Wassup Yayac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Facebook78_ Posté(e) le 14 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 5 minutes, M4dYayac a dit : Wsh idi !? La forme ou la forme ? Sava SteakHachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Facebook78_ Posté(e) le 14 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 1 minute, M4dYayac a dit : Ahlbatar ?, Oe ça va ? Shiftyshaft x'DD xD il est où KingPain (Pigeon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Facebook78_ Posté(e) le 14 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 1 minute, M4dYayac a dit : Il t'as dis fesses Book xD Il regarde la TV x) Dit lui d'arreter de matter du Pain xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 GaMer_ Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Wsh les gens bien ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 M4dYayac Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Pk -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 M4dYayac Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 3 heures, sabur a dit : cc les gars et fille Hey Slt Sabur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 M4dYayac Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 2 heures, sabur a dit : slt yayac Slt Sabur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 M4dYayac Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 21 minutes, sabur a dit : cv? Yup et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 M4dYayac Posté(e) le 14 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 4 heures, Facebook78_ a dit : Wassup Yayac! Wsh idi !? La forme ou la forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 M4dYayac Posté(e) le 14 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 1 minute, Facebook78_ a dit : Sava SteakHachier Ahlbatar ?, Oe ça va ? Shiftyshaft x'DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 M4dYayac Posté(e) le 14 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 6 minutes, Facebook78_ a dit : xD il est où KingPain (Pigeon) Il t'as dis fesses Book xD Il regarde la TV x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 M4dYayac Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Lool slt kilie ,wsh fb .je trouve bizarre de crée un sujet spécialement pr ca mais bn comme tu savai que faire ça alors finalement c une bonne idee (perso c ce ke j'aurai fait ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kilie
Bonjours tout le monde j'ai un petit soucis je ne sais pas comment repondre a des messages sur le forum etc la seul chose que je sais aire c'est démarrer un nouveau sujet ^^ quelqu'un pourrais m'expliquer svp ?? Merci d'avance
20 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant