kilie Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bonjours tout le monde j'ai un petit soucis je ne sais pas comment repondre a des messages sur le forum etc la seul chose que je sais aire c'est démarrer un nouveau sujet ^^ quelqu'un pourrais m'expliquer svp ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AkaGame Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bonjour, certains sujets peuvent être fermés aux réponses des autres utilisateurs et c'est pour cela que tu ne peux pas y répondre Sinon, rien de plus simple, rends toi en bas de page du sujet que tu veux commenter et tu auras sûrement ton espace commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kilie Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 J'ai du aller dans des sujets fermés ^^ Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azzedine.M Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Encore merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kilie
Bonjours tout le monde j'ai un petit soucis je ne sais pas comment repondre a des messages sur le forum etc la seul chose que je sais aire c'est démarrer un nouveau sujet ^^ quelqu'un pourrais m'expliquer svp ?? Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant