Strick_ Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Bonjour je me présente je m’appelle sören j'ai 11ans je suis née les 12/01/200 Passion:jeux vidéo dessiner manger et lire des manga je vous mais premium:si vous voulez être premium contacter en privé et abonné vous a mon profil je team:avec les moin fort et les plus fort en gros avec tout le monde je croie que j'ai tout dit donc bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 1 heure, _SoSow_ a dit : Bonjour je me présente je m’appelle sören j'ai 11ans je suis née les 12/01/200 Passion:jeux vidéo dessiner manger et lire des manga je vous mais premium:si vous voulez être premium contacter en privé et abonné vous a mon profil je team:avec les moin fort et les plus fort en gros avec tout le monde je croie que j'ai tout dit donc bye bye Bi1venu a toi sosow ,En gros t un gars trop sympa qui est pret a acheter un cpte premium a n'importe ki . Lool ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 oui je date de 2016 mais tlm me crashe a la quele enfin il sont pas sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a une heure, _SoSow_ a dit : oui je date de 2016 mais tlm me crashe a la quele enfin il sont pas sympas Si tkt c psk ils ne te connaissent pas. Tu va te faire des amis dans le jeu en jouant (déjà ceux du clan) et après d'autres gens selon les modes ou tu joueras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 oui merci nitro et je risque d'être modérateur donc maintenant stop les faute d'orthographe bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 9 heures, _SoSow_ a dit : oui merci nitro et je risque d'être modérateur donc maintenant stop les faute d'orthographe bye Ouais moi ossi je vai devenir modérateur , mais perso moi les fautes d'orthographes j'en fait vraiment peu mais tkt a 11 ans des fautes d'orthographes j'en faisait tt le tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 moi j'ai 11 ans et j'en fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Lol t'a d'la chance moi c était la catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 ha bah aussi j'adore écrire sur l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Ouais moi par contre j'étais pas trop dactylographie avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 bienvenue a toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bienvenue à toi ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcolorTom Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bienvenue , je tes vu jouer sur agario tu alere plutôt sympa ^^ bon jeu et pour ton compte prenium je suis intéressé ? bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant