Aller au contenu

Gameuse Skitty

Messages recommandés

Sword Coast Legends

Ce RPG codéveloppé par n-space et Digital Extremes est enfin sorti sur pc le 20 octobre 2015 (date de lancement normalement prévue le 09 septembre 2015). Ce jeu est tout simplement inspiré du fameux jeu de rôle Donjons & Dragons ;). Il est possible de jouer en modo solo mais il est bien plus intéressant de jouer un mode multijoueur car l'alliance pour battre un maître du dragon et la base de D&D.

6007d75a01ff02d0bf339d9442a22d58.jpg

Différents modes sont donc disponibles : Le mode histoire, donjon aléatoire ou campagne. Attention il est crée un seul personnage pour l'ensemble des modes donc vous garderez vos compétences, votre équipement et votre expérience. De plus, il existe un mode histoire solo (vous et vos compagnons d'armes) et un mode histoire partagés (vous remplacez le compagnon d'arme d'un ami). 

En effet, pour vous aider vous pouvez choisir trois compagnons d'arme qui seront de classe différentes (ou de même classe) et qui seront gérer par l'intelligence artificielle pendant les combats :).

437194034.jpg

Le site officiel : https://swordcoast.com/

Concernant la sortie sur console (PS4, Xbox One) il va falloir encore attendre le premier semestre 2016 !

Au niveau des graphismes je trouve le jeu plutôt sympas mais je n'ai pas pu le tester donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :).

Gameuse Skitty.

Modifié par Gameuse Skitty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta présentation ! :o Et merci pour le topic tu m'as fais découvrir un jeu qui peut être pas mal ! ^^ J'en cherche justement 

Merci Yuki contente si j'ai pu te faire découvrir un nouveau jeu :) 

Je pense que ce jeu pourrait avoir un certain succès, non pas au niveau des graphismes mais au niveau de sa jouabilité, puisqu'il a l'air de permettre aux joueurs pas mal de choses surtout en multi. Il sera donc intéressant à suivre :)

C'est vrai que en mode multi il à l'air vraiment sympas et avec plusieurs fonctionnalités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.