AdOlphine_Crazy Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Bonjour à toutes ! je vais essayer de faire le plus réduit possible ! Je m'appelle Delphine, j'ai 29 ans et j'habite dans le Nord de la France à Saint Pol sur mer Près de Dunkerque. J'ai fini mes études avec un master (BAC +5) enseignement. Aujourd'hui, je travaille en tant que Bibliothécaire! Rat de bibliothèque si vous voulez ! Pour mes loisirs, j'ai toujours aimé les jeux vidéos, je collectionne d'ailleurs les consoles rétro allant du vieil Amstrad aux Gameboy... J'aime beaucoup la lecture de romans fantasy, je sors beaucoup avec mes amis pour faire des escapes Game... Mes compétences HUM HUM, Je ne sais pas je me débrouille pas mal en dessin et en informatique. Je suis plutôt drôle, c'est ce que mes amis disent de moi ! Si vous voulez me contacter voici mon Email : [email protected] Et mon gamer tap playstation ; Adolphine_Crazy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenue moi j'ai 11 ans x) mais j'adore aussi les vieille console et le vieux jeux comme street fighter j'adore aussi dessiner je trouve que je desinne bien pour mon âge si tu veux voir mais dessin dit le moi et moi aussi j'adore les escapes Game mais c'est pas trop pour mon âge Gamer _SoSow_,YouTubeur,Posteur,menbre du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Bienvenue Dans le forum , Delphine Crazy See ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Bienvenue à toi Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 c'est quoi vaux je préférait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bienvenue ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcolorTom Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Je te souhaite la bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant