Aller au contenu

Classement meilleur joueur mégasplit 2018^^'

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 17 heures, Nitro2 a dit :

Tkt c'est normal ;), certains jouent depuis le début d'agario (ou presque)

Et bon anniv :D (en retard dsl )

Le 10/04/2018 à 13:50, _SoSow_ a dit :

joyeux  anniversaire frr dsl je peux plus m'aitre premium psk g acheter plein de rubis du coup le mois prochais pour ton aniv premium 

Merciii et c'est pg , j'accepte les "bon anniv" même après un mois ?. Ok dacc sosow ❤️, et gg pr les 0.3 k subs ????❤️❤️?

Posté(e)

kopa ilia bocou des fort mintan toi osi tu oré du faire parti du classeman et moi osi et nitro osi queen bolt eri etc

Posté(e)
Il y a 8 heures, Facebook78190 a dit :

Lol le 21 Avril c'est mon anniv. 

Ouah le chanceux ?,moi jme rappel c'était pendant un jour d'école complet, j'avais un contrôle de physique-chimie lol ???? à la fin j'ai fait 8h 18h sans interruption ??.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Vortex_ a dit :

Et moi aussi je suis fort ? xD

oui tu et fort c pour sa que jai di etc c que JE PEU PAS RETENIR LES NIM DE TOUT LE MONDE lol

Posté(e) (modifié)

Classement Correcte mais il manque quelques personne (Ex: Mala,Baggy,Katsuki,Nouveaumais fort ,LePlusFort,Yomix95) Ils ou elles méritent vraiment d'y être. ☺

Modifié par SoStrong.
Posté(e)

Perso il manque Mr.Wysmon et d'autres ;) mais c'est ton point de vue ;)Le seul truc c'est que tu fait un classement selon moi assez correct mise à part le fait que tu nomme quelque nouveau qui selon (encore)moi non rien à faire dans le classement:))

#AncienMégasplit

J'aurai fait plutot un classement d'ancien ;) :

1-LeBg42

2-Hulk_

3-BlizZaR-

4-Slide,Mr.Wysmon

5-TOM -AGERRIO,ProETZesty

6-Queen

7-Kingmarl

8-Facebook78190

9-YAYAC 78 

10-NitroRacer

Juste ceux qui sont dans les dernier le prenez pas mal il y a 509 personnes qui jouent en mégasplit ;)

(Si il y a plusieurs personnes à la meme place c'est que selon moi ils sont presque aux meme niveau)

Posté(e)

Oui mais je l'aurai mis 12 ème et toi 11 ème apres chacun sont point de vus;) Et sache que certaines personnes s'améliorent énormément!

Posté(e)

Derien, je te le doit bien depuis que je te connais tu t'est sacrément améliorer crois moi ;)

Posté(e)

Slt prototype c kingmarl le frère de YAYAC 78 je pense que Queen mérite la 2nde place vu son niveau de jeu ? 

Et moi 4eme plus fort que Tom et slide.??

Et YAYAC devant fb mon pote ???

Posté(e)
Il y a 1 heure, Facebook78190 a dit :
  • Lol je crois que les classements sont difficile a contrôler.

Ouaip et il faudrait un classement général ?,et merci prototype de m'avoir mis dans ton classement ???❤️❤️❤️,même si je ne suis pas si ancien et assez expérimenté dans l'art de megasplit.

See ya❤️❤️

Posté(e)
il y a 30 minutes, YAYAC 78 a dit :

Ouaip et il faudrait un classement général ?,et merci prototype de m'avoir mis dans ton classement ???❤️❤️❤️,même si je ne suis pas si ancien et assez expérimenté dans l'art de megasplit.

See ya❤️❤️

Pareil!

Posté(e)
Il y a 14 heures, ProETZesty a dit :

Perso il manque Mr.Wysmon et d'autres ;) mais c'est ton point de vue ;)Le seul truc c'est que tu fait un classement selon moi assez correct mise à part le fait que tu nomme quelque nouveau qui selon (encore)moi non rien à faire dans le classement:))

#AncienMégasplit

J'aurai fait plutot un classement d'ancien ;) :

1-LeBg42

2-Hulk_

3-BlizZaR-

4-Slide,Mr.Wysmon

5-TOM -AGERRIO,ProETZesty

6-Queen

7-Kingmarl

8-Facebook78190

9-YAYAC 78 

10-NitroRacer

Juste ceux qui sont dans les dernier le prenez pas mal il y a 509 personnes qui jouent en mégasplit ;)

(Si il y a plusieurs personnes à la meme place c'est que selon moi ils sont presque aux meme niveau)

Ton classement est plutôt pas mal gg ;) mais tu as oublier des gens comme PinkMonster, mala, Kilie ... Et merci de me mettre en 10 ème position mais je ne suis pas si fort que ça ( bcp moins que les autres personnes qui on été citées ) :D

Posté(e)

je panse que vu les enciun fort il fodré faire un classeman de 30 place avec possibilité de métre des jouer a la méme place si vous trouvé quil sons osi fort mais ilia des jouer capable de batre les jouer que vous avé mi an 1 er méme cap de kill lebg42 seuleman c quil ne von pas sure le forum et quil ne son pas tré conu ni remarque des otre jouer je trouve'sa dommage alors regardé mieu vous pourié aitre surpri ! 

/-king kazma-/ SIO/ _celest_/ kazumo./ eri/ ethan/ samuelgiret/ et bien dotre faite attencion a trop les sous éstimé c vous qui vous fera mangé pare votre ingnorance les gars :rolleyes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, -king kazma- a dit :

je panse que vu les encoun fort il fodré faire un claseman de 30 place avec possiblité de métre des jouer a la méme mplace si vous trouvé quil sons osi fort mais ilia des jouer capable de batre les jouer que vous avé mi an 1 er méme cap de kill lebg42 seulemna c quil ne von pas sure le forum et quil ne son pas tré conu ni remarque des otre jouer je trouvesa dommage alors regardé mieu vous pourié aitre surpri ! 

-king kazma- SIO _celest_ kazumo. eri ethan samuelgiret et bien dotre faite atansiona trop les osu éstimé c vous qui vous fera mangé pare votre ingorance les gars :rolleyes:

Euuuuh... G fait un top 10 ??

Posté(e)

Au pire autant faire un top 50 ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.