Albatorth84 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous !Je vais vous parler du jeu de Gestion/Simulation : American Truck Simulator !Il s'agit d'un jeu développé par SCS Software et édité par Just For Games : il sortira le 25 novembre 2015 pour un tarif de 19.99€.Vous incarnerez un conducteur de gros camion américain sur les mythiques routes américaines : désert, montagne, campagne et ville.Le but est d'acheminer toutes sortes de marchandises d'un point A à un point B dans le temps imparti.Vous pourrez soit être embauché par une société pour transporter leurs marchandises soit être votre propre patron : acheter votre camion(parmis des dizaines de modèles) et le personnaliser (moteurs, couleurs, accessoires, carrosseries..) !Vous devrez gérer vos cargaisons, les réparations de votre véhicule, les frais d'essence, vos temps de repos, les fameuses amendes pour non respect du code de la route : rassurez vous il n'y a pas de permis à points !Je ne vous en dit pas davantage ! Voici quelques illustrations et le trailer du jeu :
Gameuse Shinoa Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Sympa ton topic, mais personnellement je n'aime pas ce genre de jeux.
Gameuse Muse Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Pas mal comme jeu, ahah l'histoire du permis sans point, ça peut donner envie de faire pas mal d'infraction mais bon, après y'a quand même les amendes
Plasminds Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Après plusieurs Euro Truck Simulator, les USA ont enfin droit à leur jeu on dirait xD
Albatorth84 Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) message supprimé Modifié le 26 octobre 2015 par Albatorthefirst
Albatorth84 Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Sympa ton topic, mais personnellement je n'aime pas ce genre de jeux. Merci ! Il y a une grosse communauté qui attend ce jeu car il est est modable sans restriction. On ne peux pas plaire à tout le monde ;-)
AkaGame Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 J'aime ce genre de jeu mais bordel il faut de la patience x)
damien58 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est du même style que Euro truck simulator
Albatorth84 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est du même style que Euro truck simulator Oui : c'est la même équipe qui développe le jeu ;-)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant