Gameuse Shinoa Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,Sorti en 2010 et comportant 2010, Baka to Test to Shoukanjuu est une comédie fantastique (avec un peu d'amour). -> L'histoireL’établissement Fumizuki est une école très particulière qui répartit ses élèves en six classes en fonction de leur score lors d’un examen. Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré tandis que ceux minimisant l’examen seront envoyés dans la classe F, la plus insalubre. Akihisa Yoshii bien qu’étant l’un des plus mauvais étudiants, espère réussir le devoir afin d’atteindre la plus haute classe possible. Cependant, lors de ce dernier, il perd du temps pour venir en aide à une de ses camarades de classe, nommée Himeji, qui finit par s’évanouir. De ce fait, Yoshii et elle se retrouvent ensemble dans la classe F. Devant l’état déplorable des conditions de travail, la classe F décide de former une rébellion à l’aide de l’ESB. Ce système propre à l’établissement permet aux élèves d’invoquer une miniaturisation d’eux-mêmes et d’affronter les classes supérieures pour échanger leur place. La force de leur invocation dépendant uniquement de leur dernier résultat aux examens, la classe F part avec un sérieux handicap dans cette bataille où tous les coups sont permis. -> Le genreTous les personnages travaillent une histoire qui fait rire. Absolument tout. Même les histoires d'amour sont à tomber. Personnellement, l'humour de cet animé m'a beaucoup plu, mais je sais qu'il ne plait pas à tout le monde. -> En brefTrès bon animé (d'après moi) qui mérite le coup d'oeil, malgré une 2e saison qui m'a moins fait rire. Avec une histoire assez peu commune, il est vraiment sympa à regarder !N'hésitez pas à donner votre avis,Gameuse Shinoa
SkyZz Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Ce que je retient du titre : Baka = idiot
Gameuse Shinoa Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Ce que je retient du titre : Baka = idiotOui c'est vrai ! On comprend vite pourquoi dans l'animé..
SkyZz Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Oui c'est vrai ! On comprend vite pourquoi dans l'animé..hahah
Albatorth84 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 On avait déjà notre concept "Baka" à l'époque mdr :
Gameuse Etsuko Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Il a l'air sympathique, en plus j'adore les mangas avec de l'humour N'empèche, le système de classe de l’établissement Fumizuki est vraiment trop cruel
Gameuse Shinoa Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Il a l'air sympathique, en plus j'adore les mangas avec de l'humour N'empèche, le système de classe de l’établissement Fumizuki est vraiment trop cruel Sympathique n'est-ce pas ? Très cruel mais tellement classe !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant