Facebook78_ Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Salut à toute et à tous aujourd'hui je décide de faire une mise à jour de mon clan Black Wolf. Dés aujourd'hui je recrute que des forts! Pour sa je vous semettrais à un examen: - Pseudo - Age - Niveau - XP PS: À tous ceux qui feront leur demande seront soumis à un test en duel pour connaitre leur niveau, seul ceux qui gagneront contre moi seront accepté. Bonne Chance! #Facebook78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Lol de nouvelles ambitions pour ton clan ,mais ça veut dire que tout ceux qui seront dans ton clan seront plus fort que toi (bizarre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Peu importe je prends ce qui sont a mon niveau et plus élève que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Ouais en gros t'accepte aussi ceux qui font égalité ou perde d'un pt ou deux (pas bête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Alors bonne chance pour ton recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la bogoss de msp84 Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 23 heures, Facebook78190 a dit : Salut à toute et à tous aujourd'hui je décide de faire une mise à jour de mon clan Black Wolf. Dés aujourd'hui je recrute que des forts! Pour sa je vous semettrais à un examen: - Pseudo: la bogoss de msp84 - Age: 13ans edemie - Niveau: 38 - XP: 21879/23400 PS: À tous ceux qui feront leur demande seront soumis à un test en duel pour connaitre leur niveau, seul ceux qui gagneront contre moi seront accepté. Bonne Chance! #Facebook78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Demade recu! Je te testerai en dudu dés qu'on se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 I love you !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Merci c'est quand que tu me paye le Premium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Lol?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 la bogoss de msp84 a été accepté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcolorTom Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donoenpls Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Le 06/04/2018 à 16:39, Facebook78190 a dit : Salut à toute et à tous aujourd'hui je décide de faire une mise à jour de mon clan Black Wolf. Dés aujourd'hui je recrute que des forts! Pour sa je vous semettrais à un examen: - Donoenpls - 17 ans - 80 - 24350 \ 71600 PS: À tous ceux qui feront leur demande seront soumis à un test en duel pour connaitre leur niveau, seul ceux qui gagneront contre moi seront accepté. Bonne Chance! #Facebook78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Mdr moi aussi j'ai créé un clan ?.Il y a juste ce sujet qui n'a pas encore eu de grand succès ?, en tout cas je suis content fb que tu aies trouvé le moyen de recruter équitablement tes joueurs. Nice ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan13marseille Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 yayac j'aimerai te demander un truc moi j'aimerai bien venir dans le clans ((In§Δne))esque j'ai le droit je suis pose que oui ?(...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylian-_- Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Salut Lilyan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Le 06/04/2018 à 16:39, Facebook78_ a dit : Salut à toute et à tous aujourd'hui je décide de faire une mise à jour de mon clan Black Wolf. Dés aujourd'hui je recrute que des forts! Pour sa je vous semettrais à un examen: - Pseudo - Age - Niveau - XP PS: À tous ceux qui feront leur demande seront soumis à un test en duel pour connaitre leur niveau, seul ceux qui gagneront contre moi seront accepté. Bonne Chance! #Facebook78 je trouve sa sympa mais aussi dur pour ce qui veule venir dan ton clan mais qui ne son pas fort moi mon clan le clan KAZMA et fé des faible srandar et fort le mieux je pance c d'avoir les 3 tip de joueur care les faible apréne avec les fort les standar apréne aussi et les fort eux défend les faible et les stendar contre les autre fort ce qui leur fé une supér entrénment de team et non de conbat enfin conbat aussi can il doive les defendre ... voils pk le mieux pour moi c d'avoir les 3 mais j'orais pu avoir que des fort aussi mais je ne voulé pas méme blizzar a demandé a entré dedan et jen pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 biensure moi an temps que chéf de clan fidéle et loyal envere mé manbre je ne peu pas les quité dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 aprais ce né pas une demander mais si tu veux savoir Le 06/04/2018 à 16:39, Facebook78_ a dit : Salut à toute et à tous aujourd'hui je décide de faire une mise à jour de mon clan Black Wolf. Dés aujourd'hui je recrute que des forts! Pour sa je vous semettrais à un examen: -king kazma- - Pseudo 14 ans - Age 87 - Niveau + 15 compte qui on tous depassé le niveau 20 ! 43531/81100 - XP + trés trés fort an mega 1 et 2 et hardcore standar an bonus et trés fort an tournoi merde an classic et demolition et tré fort an zombie PS: À tous ceux qui feront leur demande seront soumis à un test en duel pour connaitre leur niveau, seul ceux qui gagneront contre moi seront accepté. Bonne Chance! #Facebook78 voila jéspére que sa te dit d'un poin de vue tecnique ce que je suis aprais je te le re dit ce né pas une demande c juste pour voire si avec sa je peux passé le tést lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Ah ben sa c'est sur King-Kazma tu aura une chance de passer le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant