Gameuse Akira Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous !Depuis hier, je joue à un jeu très addictif disponible sur Android se nommant Twin Runners.Ce dernier se compose de quatre chapitres , à savoir: "A mirror worldest" , "Gravity trooble","Let's shake tgis world" et "Middle jumping" et de vingt niveaux.Totalement gratuit, Twin Runners se base sur un principe assez simple , éviter les obstacles en allant le plus loin possible. Un double écran relis nos deux jumeaux (d'où "Twin") qui sont représentés par un bloc rectangulaire que l'on devra gérer, un en haut & un en bas. Les deux blocs rectangulaire sont séparés par une ligne blanche et noir, faisant le même mouvement en même temps, mais n'ayant pas les mêmes obstacles face à eux. Pour jouer, il suffit d'appuyer à gauche sur votre écran pour sauter et à droite pour changer de forme et glisser. Au fur et à mesure des niveaux, le jeu se complique et inverse notamment nos deux jumeaux, ce qui impose une difficulté supplémentaire.Twin Runners fait travailler l'anticipation, la mémoire et la réflexion. En ce moment, je suis au chapitre II niveau 8 du jeu et je ne compte pas m'arrêter là ! Si vous ne connaissez pas ce jeu , je vous le conseil fortement !N'hésitez pas à poster vos commentaires ! Modifié le 24 octobre 2015 par Gameuse Akira
Albatorth84 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci pour ton post ! Le jeu est visuellement très élégant et le concept est intéressant : n'ayant aucun réflexe personnellement ce jeu serait plus une torture mdr
Plasminds Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Quelques jeux existent déjà sur le même concept, mais celui-là est assez différent puisque ça bouge les deux forcément
Gameuse Akira Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci pour ton post ! Le jeu est visuellement très élégant et le concept est intéressant : n'ayant aucun réflexe personnellement ce jeu serait plus une torture mdr Ahah , il n'y a pas de quoi ! Je n'ai pas beaucoup de réflexe non plus et je rage très très rapidement mais ce jeu me pousse à aller toujours plus loin , vraiment, je te le conseil !
Albatorth84 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Ahah , il n'y a pas de quoi ! Je n'ai pas beaucoup de réflexe non plus et je rage très très rapidement mais ce jeu me pousse à aller toujours plus loin , vraiment, je te le conseil ! Au pire je dirais que c'est ma tablette qui n'est pas très réactive hahaha
R3D0X Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Intéressant ta le don pour trouver des jeux qui font ragé comme ça !
Gameuse Akira Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Intéressant ta le don pour trouver des jeux qui font ragé comme ça ! C'est pas faux ! Ahah ! Encore Android Eh oui, il faudrait pensé à changer de téléphone !
SkyZz Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est pas faux ! Ahah ! Eh oui, il faudrait pensé à changer de téléphone ! Jamais ! Window Phone c'est trop bien
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant