Strick_ Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 salut aujourd'hui nouveau poste pour parler de la vie ... la vie et une chance oui ou non pour moi oui la vie et des fois un juste mais la roue tourne la chance peux arrivé a tout le monde tout les personne qui veule ce suicidé ne le faite pas surtout si vous avais 10 16 ans la vie vien juste de commencer a cette âge la voilà yolo on ne vie qu'une fois enfin on se pas trop ^^' mais quand même profité de la vie bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 dite moi si un jour vous avez voulue vous suicidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Merci bien sosow j'ai déjà conscience de la chance que j'ai de vivre en ce moment même car certaines personnes vive dans la pauvreté et j'ai de la chance de vivre en France c'est pourquoi il faut toujours être satisfait de notre situation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 oui bien dit <3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant