HarrenN Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Bonjour! Je suis étudiante en psychologie et pour ma recherche de cette année (mémoire) j’ai besoin d’un max de participants pour répondre à mon questionnaire en ligne. J’aimerai avoir votre avis sur l’utilisation d’Internet aujourd’hui, et étant donnée que je recherche aussi l'avis de passionnées de jeux-vidéos je m'adresse à vous! C’est très important pour moi, et il ne me reste pas beaucoup de temps, Je vous en serais vraiment très reconnaissante ! Le questionnaire peut paraître long, du coup l’astuce c’est de répondre spontanément. Je vous remercie d’avance ! Nina H https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSenrcHd48TWgPClYLjGB2bsHaSSEDP2cjaxo_a1xj09Drvn4w/viewform
Kenneth Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 Hum.. impossible de l'ouvrir. C'est normal ?
Minstery Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 Sujet déplacé dans la catégorie études ! Le 25/04/2018 à 18:06, Kenneth a dit : Hum.. impossible de l'ouvrir. C'est normal ? Effectivement, je n'y ai pas accès non plus. Tu as déjà terminé ton enquête @HarrenN?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant