M4dYayac Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Hey There ?, voici un classement général de megasplit normal ,j'espère qu'il vous plaira si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave car j'accepte aussi les avis négatifs. 1-The Queen 2-MrWysmon 3-LeBg42 4-Power_ 5-Faster_ 6-Blizzar_ 7-Baggy 8-Hulk_ 9-TOM-AGERRIO 10-Sazuke N'hésitez pas à donnez vos avis à propos de ce classement ❤️❤️ See ya? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Power_=KingMarl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 moi je trouve ce classeman tré bien tu a pansé a métre the queen qui réste le joure le plus discret et modest de megasplint c que l elle a fais c preuve je trouve sa tro genial a moi de faire les miene je go mega bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a une heure, -king kazma- a dit : moi je trouve ce classeman tré bien tu a pansé a métre the queen qui réste le joure le plus discret et modest de megasplint c que l elle a fais c preuve je trouve sa tro genial a moi de faire les miene je go mega bonus Merci à toi pour ton avis sincère ?❤️??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a une heure, YAYAC 78 a dit : Merci à toi pour ton avis sincère ?❤️??? dr mais juste commen on fé pour like un message je ne vois plu le truc la ou il été avan je jous sure pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Bonjour, selon moi le classement est : 1. LeBg42 / Hulk_ 2. The Queen / Mala 3. BliZzard 4. Kingmarl 5. Slide / Pink Monster / Mr.Wysmon / Yoshi le fou 6. Faster / Baggy 7. Zendix 8. -Kadar- / Kopa / Codzino / GriZzly 9. TOM AGERRIO / ProETZesty 10. Wazabi 2 / Shadowz / Kazuno / Black W 11. Supersayendivin 12. Kilie / MTMTA 13. YAYAC78 / Facebook78190 14. NitroRacer / -king kazma / Sabur /Jester_/Sacha6554888 15. Speed run / Vitess / Samuelgiret / Franklin / Ethan974 Voilà, bon après c'est selon mon avis, je me suis inspirer de ce que j'ai pu voir en jeu et des différents classements déjà réalisés. Dites moi ce que vous en pensez pour l'améliorer (si il y a des personnes que j'ai oubliées) et le rendre plus réaliste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 en éfét ilia tout le monde mais pour le realiste je suis dsl mais codzino yoshy slide et kiggmarle je les bat mass egale ne te sous estime pas nitro toi osi t fort plus que kilie et tom sa c sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Dsl kingkazma mais kingmarl à énormément progressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Pas mal ton classement Nitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Kingmarl et plus fort que Mala et blizzard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 21 heures, -king kazma- a dit : dr mais juste commen on fé pour like un message je ne vois plu le truc la ou il été avan je jous sure pc Jsp normalement il y est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Sinon y a Queen 1ere et kingmarl devant hulk_ (Dudu remporté) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a une heure, -king kazma- a dit : en éfét ilia tout le monde mais pour le realiste je suis dsl mais codzino yoshy slide et kiggmarle je les bat mass egale ne te sous estime pas nitro toi osi t fort plus que kilie et tom sa c sure J'ai fais le classement selon ce que j'ai pu constater en jeux et les différents classements qui ont été fais . Il peux y avoir des erreurs ^^' Sinon Kilie me bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 16 minutes, YAYAC 78 a dit : Pas mal ton classement Nitro ^^ Merci (^_^) il y a 12 minutes, YAYAC 78 a dit : Kingmarl et plus fort que Mala et blizzard ? Ah bon dsl je ne l'ai croiser que 1 ou 2 fois je ne connais pas son niveau exact je l'ai classé selon les classements que j'ai pu voir il y a 5 minutes, YAYAC 78 a dit : Sinon y a Queen 1ere et kingmarl devant hulk_ (Dudu remporté) ?? Oui j'ai hésiter entre Queen, LeBg42, Hulk_ et Mala Mais Queen a perdu un petit peu de niveau d’après ce qu'on m'avais dit (pas pour longtemps je pense) Remporter un duel ne signifie pas être plus fort mais je vais en tenir compte pour améliorer le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Lol moi et yayac 78 on a le même niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Je ne sais pas exactement mais après vous n'avez pas un écart énorme non plus pas qui justifie 1 place Après tu peux me proposer ton classement pour comparé. Je compte faire un top 20 qui sera plus complet et précis. Actuellement je fais une liste des joueurs qui ont leurs place dedans ) Cool ta bannière (^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Le 24/04/2018 à 21:49, Facebook78190 a dit : Lol moi et yayac 78 on a le même niveau. Nn pas du tout ? , vous me sous estimez trop je trouve ??????????❤️❤️? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Le 24/04/2018 à 08:05, NitroRacer a dit : Bonjour, selon moi le classement est : 1. LeBg42 / Hulk_ 2. The Queen / Mala 3. BliZzard 4. Kingmarl 5. Slide / Pink Monster / Mr.Wysmon / Yoshi le fou 6. Faster / Baggy 7. Zendix 8. -Kadar- / Kopa / Codzino / GriZzly 9. TOM AGERRIO / ProETZesty 10. Wazabi 2 / Shadowz / Kazuno / Black W 11. Supersayendivin 12. Kilie / MTMTA 13. YAYAC78 / Facebook78190 14. NitroRacer / -king kazma / Sabur /Jester_/Sacha6554888 15. Speed run / Vitess / Samuelgiret / Franklin / Ethan974 Voilà, bon après c'est selon mon avis, je me suis inspirer de ce que j'ai pu voir en jeu et des différents classements déjà réalisés. Dites moi ce que vous en pensez pour l'améliorer (si il y a des personnes que j'ai oubliées) et le rendre plus réaliste . Euh.... je fais top 15... ça ?? mdr -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 2 heures, Franklin a dit : Euh.... je fais top 15... ça ?? mdr -__- Oui je t'es placé en 15 ème position, ne le prend pas mal, cela ne veux pas dire que tu es nul. Au contraire tu es plutôt fort mais les joueurs au dessus de toi sont plus fort que toi (pour l'instant car tu t’améliores) et que moi. Certains jouent depuis 2, 3, et même 4 ans pour les plus anciens. Tu ne peux pas avoir leurs niveau en 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Je date un peu beaucoup moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 6 heures, c pour la bonne cause a dit : Je date un peu beaucoup moi. Ah bon, bizarre je ne te connais pas. Tu joue sur quels modes ?? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 G commencer le jeu en fin octobre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 J'me suis inscrit le 29 décembre 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 27 avril 2016 ? ,mais j'ai un autre compte qui est nettement plus ancien,je jouais à bonus dessus (c megasplit normal que j'ai commencé en fin octobre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant