MadNoob Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Hi everybody , it's Yayac 78 ❤️❤️ but in an other account which i create a clan called (In§Δne).I dont have any particularity in this clan.Everyone could join it easily and have lot of fun. Sorry but if i only speak english, it's because i wanted to create a specific account , where i still speaking english.I finally did it ? Informations upon the clan: Discord:https://discord.gg/fyjA3PT Actual skin: Places: Rest me enought 8 places That's all See ya ?❤️, MadNoob (Yayac 78) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Le 11/05/2018 à 21:15, MadNoob a dit : Hi everybody , it's Yayac 78 ❤️❤️ but in an other account which i create a clan called (In§Δne).I dont have any particularity in this clan.Everyone could join it easily and have lot of fun. Sorry but if i only speak english, it's because i wanted to create a specific account , where i still speaking english.I finally did it ? Informations upon the clan: Discord:https://discord.gg/fyjA3PT Actual skin: Places: Rest me enought 8 places That's all See ya ?❤️, MadNoob (Yayac 78) Lol, why is it in english ? ?? Mdr dsl je viens de créer mon clan mais cela aurait été avec plaisir?. Et tkt joue un peu plus avec ce compte et tu verra que les gens te demanderons pour rejoindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 13 heures, NitroRacer a dit : Lol, why is it in english ? ?? Mdr dsl je viens de créer mon clan mais cela aurait été avec plaisir?. Et tkt joue un peu plus avec ce compte et tu verra que les gens te demanderons pour rejoindre . xD mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Le 22/05/2018 à 21:06, NitroRacer a dit : Lol, why is it in english ? ?? Mdr dsl je viens de créer mon clan mais cela aurait été avec plaisir?. Et tkt joue un peu plus avec ce compte et tu verra que les gens te demanderons pour rejoindre . Oue pg ? ❤️???, et c'est actuellement le cas car il me reste plus qu'une place ???.réservé premier qui demande ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 It's in english coz as i Say at the beginning of the topic i wanna create a specific account which i only speak english ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Il y a 10 heures, M4dYayac a dit : It's in english coz as i Say at the beginning of the topic i wanna create a specific account which i only speak english ?? Okay lol ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Le 25/05/2018 à 21:16, M4dYayac a dit : Oue pg ? ❤️???, et c'est actuellement le cas car il me reste plus qu'une place ???.réservé premier qui demande ?. Gg Une place sur 5 ou sur 15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Il y a 1 heure, NitroRacer a dit : Gg Une place sur 5 pu sur 15 ? Oue exact ?, je savais pas qu'il allait faire un succès aussi franc ? . D'habitude mes clans font quoi ? 1 ou 2 membres (le seul membre c moi ?) Mais là c'est différent , même si les joueurs ne sont pas encore expérimentés et je l'avoue j'ai passé beaucoup de temps sur ce clan ??.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auto Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Salut jsuis un joueur d'agario, plutot en mode FFA mdr J'ai 19 ans et je suis lvl 76 avec quelque skin sympa voila je cherche une ou des personnes pour faire une team avec vocal si possible Mon skype : lepetitlouisdu59 (svp pas de blague sur le pseudo skype :') ) sinon j'ai discord a disposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadNoob Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 20 minutes, Auto a dit : Salut jsuis un joueur d'agario, plutot en mode FFA mdr J'ai 19 ans et je suis lvl 76 avec quelque skin sympa voila je cherche une ou des personnes pour faire une team avec vocal si possible Mon skype : lepetitlouisdu59 (svp pas de blague sur le pseudo skype :') ) sinon j'ai discord a disposition ! Okey ??❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadNoob Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Hi everybody ?❤️, New Awesome In§Δne skins ? See ya ?❤️ MadNoob (M4dYayac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadNoob Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Hi everybody ?❤️, Here's the futures skins that i will probably put I Hope you like it See ya ?❤️ MadNoob (M4dYayac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant