DraKfLy- Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour a tous , je suis un nouveau joueur sur ce site , et il y a quelque personnes qui mon accueilli et je les ais vraiment trouver sympa , bref sinon j'adore les manga puis j'aime beaucoup les animaux , et surtout j'écoute beaucoup de musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bienvenu Drakfly , au fait t'écoute qu'elle musique et tu regardes quels mangas actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bienvenue à toi DraKfLy- Le 14/05/2018 à 20:01, YAYAC 78 a dit : Bienvenu Drakfly , au fait t'écoute qu'elle musique et tu regardes quels mangas actuellement J'allais poser la même question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DraKfLy- Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 J'écoute D.ace et je relis mes mangas One piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bienvenue à toi ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Le 16/05/2018 à 21:05, DraKfLy- a dit : J'écoute D.ace et je relis mes mangas One piece Moi aussi D.Ace il est trop chaud et pour One Piece moi je regarde l'animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bienvenue parmi nous ! Tu joues à quelques jeux vidéo aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smithassignment1 Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 You can get assured discount on your first Assignment Help in UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DraKfLy- Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Le 28/05/2018 à 20:50, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue parmi nous ! Tu joues à quelques jeux vidéo aussi ? depuis 7-8 ans au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant