VladRohinn Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour le monde . Je me nomme Rohinn, Et je suis ravi de faire parti de votre communauté. Du haut de mes 28 printemps, Je viens sur se forum pour faire partager ma passion des jeux vidéos grâce à ma chaîne YouTube. Bien entendu je ne cherche pas à me faire des abonnés supplémentaires, mais je serai ravi de vous divertir si jamais cela vous donne l'envie. Venez vivre avec moi dans de fabuleuses aventures n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d’œil, je suis très actif, et je répond le plus souvent possible. Faire vivre ma chaine est une passion pour moi. https://www.youtube.com/channel/UC_mAgZddiTtYaPjgQbWFXTw Comme je le dis souvent PORTEZ VOUS BIEN !!! Votre serviteur Vlad Rohinn pour vous servir !!!
AkaGame Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Beaucoup de let's play, c'est cool bon courage pour la suite!
M4dYayac Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Bienvenu ? ,bah dis donc pas mal ta chaîne ??.
VladRohinn Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. N’hésitez pas si vous aimez certains jeux que je puisse présenter, je me ferai un plaisir =). Et n’hésitez pas si vous souhaitez parler je suis très social =D.
AkaGame Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Tu t'intéresse aux jeux d'horreur, guerre? Si oui, le choix de jeu est très large et bon public
Franklin Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 C'est intéressant tes vidéo surtout sur Cities Skylines c'est mon jeu préféré
NitroRacer Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Bienvenue à toi Je vais aller voir ta chaîne ( pas le temps là tout de suite mais quand j'aurai le temps j'irais voir)
VladRohinn Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 Le 16/05/2018 à 09:11, AkaGame a dit : Tu t'intéresse aux jeux d'horreur, guerre? Si oui, le choix de jeu est très large et bon public Alors pour les jeux d'horreur pourquoi pas ! Je m'interesse principalement au jdr et aux jeu de gestion. La gueguerre, c'est pas mon affaire ... Le 16/05/2018 à 14:37, Franklin a dit : C'est intéressant tes vidéo surtout sur Cities Skylines c'est mon jeu préféré je pourrais continuer un peu si cela t'intéresse, l'optique pour le moment c'est que je me fait une boite de pandore ( une grosse config). J'attends d'avoir un monstre d'ordi pour pouvoir vous faire du contenue exemplaire. Le 16/05/2018 à 20:31, NitroRacer a dit : Bienvenue à toi Je vais aller voir ta chaîne ( pas le temps là tout de suite mais quand j'aurai le temps j'irais voir) Et pour notre ami NitroRacer, passe quand tu veux la porte est ouverte, les chips sont sur la table et fait toi plaisir Portez vous bien !!!
NitroRacer Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 17 minutes, VladRohinn a dit : Et pour notre ami NitroRacer, passe quand tu veux la porte est ouverte, les chips sont sur la table et fait toi plaisir Portez vous bien !!! Mdr merci ps : tu peux m'appeler Nitro
M4dYayac Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 20 minutes, VladRohinn a dit : Alors pour les jeux d'horreur pourquoi pas ! Je m'interesse principalement au jdr et aux jeu de gestion. La gueguerre, c'est pas mon affaire ... je pourrais continuer un peu si cela t'intéresse, l'optique pour le moment c'est que je me fait une boite de pandore ( une grosse config). J'attends d'avoir un monstre d'ordi pour pouvoir vous faire du contenue exemplaire. Et pour notre ami NitroRacer, passe quand tu veux la porte est ouverte, les chips sont sur la table et fait toi plaisir Portez vous bien !!! Oue cool ??❤️?
Minstery Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Posté(e) le 28 mai 2018 Bienvenue parmi nous ! J'irai jeter un oeil sur ta chaîne dès que possible !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant