MaxouFr Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bonjour à tous , je suis nouveau sur le site et j'aimerais trouver des ami(e) pour jouer je suis sur PS4 et si vous voulez me joindre mon pseudo ces eldiablofalco et AcnologiaFR et offert j'ai 17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Bienvenue à toi A quel jeu joues-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 23 heures, MaxouFr a dit : Bonjour à tous , je suis nouveau sur le site et j'aimerais trouver des ami(e) pour jouer je suis sur PS4 et si vous voulez me joindre mon pseudo ces eldiablofalco et AcnologiaFR et offert j'ai 17 ans Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Bienvenu MaxouFr ?? Mdr moi aussi j'ai 17 ans xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 2 minutes, YAYAC 78 a dit : Bienvenu MaxouFr ?? Mdr moi aussi j'ai 17 ans xD Petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Xd moi j'ai 18 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bienvenue à toi ! Je rejoins la question d'AkaGame : Quels sont tes jeux favoris ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant