VladRohinn Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Bonjour le monde. Etant donné que j'étais un gros joueur de Minecraft, et que j'ai envie de m'y remettre un peu, je souhaitais vous posez une question. Est-ce-que cela vous intéresserai que je fasse une petite série sur le magnifique jeu cubique qu'est Minecraft ?? J'aimerai vos retours =) Le lien de ma chaîne pour ceux qui s’intéresse https://www.youtube.com/channel/UC_mAgZddiTtYaPjgQbWFXTw?view_as=subscriber Merci en tous cas à tous !! Portez vous bien Le conteur Rohinn =D pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Hello, personnellement j'ai toujours détesté ce jeu alors ce ne sera pas pour moi désolé Mais bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 oui c'est vraiment bien mincrafte j'avez arrêter une car je ne trouver plus le vrai mincraft sur portable mais sa doit être bien si c'est sur pc ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladRohinn Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Je comprends et je conçois bien que beaucoup de monde n'aime pas minecraft Je prends juste la température avant de faire quoique ce soit, car beaucoup ( et je dit bien BEAUCOUP) de personnes, ont poncés le jeu dans tout ses état Je m'en voudrai si je fais une série Minecraft alors que personne ne suit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant