.Atome Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 ca soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Atome Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 et si ya un gros a coté il te def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Atome Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 meme si il est moins fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Atome Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Voilà et dsl il me fallait 10 messages sinon j'aurais tout écris dans le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Le 16/06/2018 à 10:12, ryan13marseille a dit : yayac c'est tres bizzard parce que toi tu as commencer le jeu vrmt avant moi mais au niveaux je suis plus haut que toi (je suis niveau 77 j'ai monter :dyesssss!) Oe je sais j'ai beaucoup de team et je joue pas tout le temps x'D , n'est ce pas petit tryharder pro xP Le 16/06/2018 à 10:14, ryan13marseille a dit : conseil si tu es fort joue solo tu progresseras bcp plus vite quand nous apprenons sur la dificulter on arriveras mieux Merci du conseil ?, mais il m'est quasiment impossible de solo car je préfère mes teams quelques soient leurs niveaux, Après je ne suis pas celui qui commence à solo à 20k xD (200 masses me suffisent amplement ?). Le 16/06/2018 à 10:16, ryan13marseille a dit : et j'ai aussi ptete avec vous aussi sa le fait, ben moi quand je split tres vite pendant un bon moment ben je freeze quand je split telement je split trop vite et c'est tres gênant Abadakor x'D Ça me le fait mais très rarement , heureusement ? xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 il y a 54 minutes, .Atome a dit : Voilà et dsl il me fallait 10 messages sinon j'aurais tout écris dans le même Ahdaccordok x'D Gg ? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro2 Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Le 17/06/2018 à 18:25, M4dYayac a dit : Ahdaccordok x'D Gg ? ??? Mdr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro2 Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Et oui .Atome est un de mes comptes xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 mdr les 10 message qui te faut pour pouvoir écrire dans le tach je pense qu'on a peut prés tous connu sa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Le 25/06/2018 à 01:11, island a dit : mdr les 10 message qui te faut pour pouvoir écrire dans le tach je pense qu'on a peut prés tous connu sa xD Euuuuh ... Pas moi car je connaissais pas assez le forum x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 52 minutes, M4dYayac a dit : Euuuuh ... Pas moi car je connaissais pas assez le forum x) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan13marseille Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 atome t'as tt compris mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Le 25/06/2018 à 01:11, island a dit : mdr les 10 message qui te faut pour pouvoir écrire dans le tach je pense qu'on a peut prés tous connu sa xD Mdr Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 23 heures, M4dYayac a dit : Euuuuh ... Pas moi car je connaissais pas assez le forum x) Mdr Yayac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 hehe pas con ton idée de metre la masse dans un coin mais si un mec arrive avant toi a se coin t'est dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 il y a 35 minutes, lorenzodu68 a dit : hehe pas con ton idée de metre la masse dans un coin mais si un mec arrive avant toi a se coin t'est dans la merde Oe c'est mon frère kingmarl qui a eu l'idée en premier ? Même si il l'avait pas fait exprès x) Après j'avoue que t'est fini surtout si c'est un fort qui récupère les masses ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Il y a 3 heures, M4dYayac a dit : Oe c'est mon frère kingmarl qui a eu l'idée en premier ? Même si il l'avait pas fait exprès x) Après j'avoue que t'est fini surtout si c'est un fort qui récupère les masses ?. bain voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant