M4dYayac Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Hey There , Aujourd'hui je vais vous montrer une application de modification d'images qui m'a beaucoup plu , il s'agit de Pixel Lab une application que je viens de télécharger (il ne m'as pas fallu longtemps avant de comprendre comment cette application fonctionne ❤️) Voici la vidéo : Voilà c'est tout ? See ya ?❤️ M4dYayac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Hello, merci de ton partage je vais voir de quoi il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 1 heure, AkaGame a dit : Hello, merci de ton partage je vais voir de quoi il s'agit De rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 mdr c'est donc comme sa que tu a réussi a modifier les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 en tout cas merci d'avoir fait un petit tuto sur comment s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 je vais télécharger l’application tout de suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 et merci encore pour l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Cool je viens de la télécharger sur mon tel, je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 2 heures, NitroRacer a dit : Cool je viens de la télécharger sur mon tel, je vais essayer. tu peut telecharger sur ios ? ou bien que sur android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro2 Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Il y a 9 heures, island a dit : tu peut telecharger sur ios ? ou bien que sur android ? Je suis sur Samsung donc Android, pour IOS je ne sais pas mais ça doit y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Il y a 16 heures, Nitro2 a dit : Je suis sur Samsung donc Android, pour IOS je ne sais pas mais ça doit y être. non j'ai pas trouver mais je vais quand même telecharger sur android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Le 28/06/2018 à 23:48, island a dit : mdr c'est donc comme sa que tu a réussi a modifier les images Oui certaines sinon j'utilise Pixlr express https://pixlr.com/express Y'a aussi une appli Google play Pixlr sur téléphone ?. C'était plus une vidéo test en fait psq c'est la première fois que je l'utilise xD. Le 28/06/2018 à 23:51, island a dit : en tout cas merci d'avoir fait un petit tuto sur comment s'en servir De rien xP Le 28/06/2018 à 23:52, island a dit : je vais télécharger l’application tout de suit Ah dacc tu vas voir c'est pas si compliqué x) Le 28/06/2018 à 23:52, island a dit : et merci encore pour l'application De rien de rien ? Le 29/06/2018 à 20:05, NitroRacer a dit : Cool je viens de la télécharger sur mon tel, je vais essayer. Cool ? Le 29/06/2018 à 22:35, island a dit : tu peut telecharger sur ios ? ou bien que sur android ? Euh jlé sur Android xD Après jsp si elle y ai sur iOS x) Le 30/06/2018 à 08:00, Nitro2 a dit : Je suis sur Samsung donc Android, pour IOS je ne sais pas mais ça doit y être. J'espère bien ? Il y a 11 heures, island a dit : non j'ai pas trouver mais je vais quand même telecharger sur android Ah bah dommage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_ Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Il y a 6 heures, M4dYayac a dit : Oui certaines sinon j'utilise Pixlr express https://pixlr.com/express Y'a aussi une appli Google play Pixlr sur téléphone ?. C'était plus une vidéo test en fait psq c'est la première fois que je l'utilise xD. De rien xP Ah dacc tu vas voir c'est pas si compliqué x) De rien de rien ? Cool ? Euh jlé sur Android xD Après jsp si elle y ai sur iOS x) J'espère bien ? Ah bah dommage ? Voilà ce que j'ai fait pour l'instant Yayac (bon j'suis encore très loin de toi mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 mdr pas mal du tout moi j'essayerait aussi et je mettrait une image pour voir sa donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 17 heures, Loup_ a dit : Voilà ce que j'ai fait pour l'instant Yayac (bon j'suis encore très loin de toi mais bon ) Pas mal pour un début (rassure toi je ne faisais pas mieux xD) Il y a 8 heures, island a dit : mdr pas mal du tout moi j'essayerait aussi et je mettrait une image pour voir sa donne quoi Oe pk pas ? Il y a 8 heures, island a dit : Pas mal les gars x) Franchement pour un début vous assurez grave ? Bouche bée ? (car je ne faisais pas aussi bien x) ). Vous avez tenté et finalement le résultat est déjà pas mal ?,j'en suis sûr que vous pouvez faire mieux que moi ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro2 Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 9 heures, M4dYayac a dit : Pas mal pour un début (rassure toi je ne faisais pas mieux xD) Oe pk pas ? Pas mal les gars x) Franchement pour un début vous assurez grave ? Bouche bée ? (car je ne faisais pas aussi bien x) ). Vous avez tenté et finalement le résultat est déjà pas mal ?,j'en suis sûr que vous pouvez faire mieux que moi ?. Mdrrr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro2 Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Quand tu es dans le bus, et que tu te dit "tiens j'vais me faire un skin pour tout mes comptes xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro2 Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Pour .Atome, j'vais le refaire avec la même image mais sans prendre celle qui est floue xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro2 Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 17 heures, Nitro2 a dit : Quand tu es dans le bus, et que tu te dit "tiens j'vais me faire un skin pour tout mes comptes xd x) Pas mal Maintenant je sais pas si c'est avec Pixlr ou pixl lab xD En tout cas quel travail de titan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 16 heures, Nitro2 a dit : Voilà J'aime beaucoup (^^) Tu comprends vite nitro x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro2 Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 8 heures, M4dYayac a dit : x) Pas mal Maintenant je sais pas si c'est avec Pixlr ou pixl lab xD En tout cas quel travail de titan . C'est avec l'application PixelLab. Ça va c'est plutot simple à utiliser et ça va vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro2 Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 8 heures, M4dYayac a dit : J'aime beaucoup (^^) Tu comprends vite nitro x) Merci (^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 11:02, M4dYayac a dit : Pas mal pour un début (rassure toi je ne faisais pas mieux xD) Oe pk pas ? Pas mal les gars x) Franchement pour un début vous assurez grave ? Bouche bée ? (car je ne faisais pas aussi bien x) ). Vous avez tenté et finalement le résultat est déjà pas mal ?,j'en suis sûr que vous pouvez faire mieux que moi ?. merci mais j'ai remarquer avec l'appli les image son net et quand elle arirve sur l'ordi c'est flou je pense que c'est &a cause de mon portable mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant