island Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Salut tout le monde aujourd’hui je veut parler de mes voitures préférer. Je vous met qu'elle que une de mes voitures préférer: voila Et vous quel sont vos voitures préférer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Ah ouais ya du lourd là ( Oublie pas de dire les modèles) Bon pg dans l'ordre ca fait : -Audi R8 -Audi A8 -Ford Mustang Shelby -Lamborghini Veneno -Maserati Granturismo -BMW (jse plus le modèle ptete une série 3 xd) -Ford Mustang -BMW X4 ou X6 -Range Rover -Mercedes GLC -Mercedes classe G 6x6 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Moi mes voitures préférés sont : La Lamborghini Huracan La Porsche 911 GT3 RS La Ferrari Laferrari La Ferrari 488 GTB Et encore plein d'autres mdr (Mclaren P1, Aston Martin v12 vantage s, Mercedes classe A, C 63 amg, S 63-5 amg, Tesla model s... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Sinon en voiture "un peu" moins chère j'aime bien la DS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 14 minutes, NitroRacer a dit : Ah ouais ya du lourd là ( Oublie pas de dire les modèles) Bon pg dans l'ordre ca fait : -Audi R8 -Audi A8 -Ford Mustang Shelby -Lamborghini Veneno -Maserati Granturismo -BMW (jse plus le modèle ptete une série 3 xd) -Ford Mustang -BMW X4 ou X6 -Range Rover -Mercedes GLC -Mercedes classe G 6x6 Voilà oui je sais mais j'ai fait expre de pas dire le modelé pck j'avez peur que sa prend trop de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 3 minutes, NitroRacer a dit : Sinon en voiture "un peu" moins chère j'aime bien la DS3 oui après si tu cherche des voitures moins cher c'est claire que il faut revenir sur des voitures classique mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 et le petit piège j'aime bien rien que pour sa c'est le bmw c'est un x4 pck il ressemble a un x6 mais dans la photo que j'ai mis c'est un x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 pas mal t'est voitures la 1er et pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 D’ailleurs La Porsche 911 GT3 RS c'est celle que ta mis en image de profils xd elle et bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thjo 63 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 c sur ta pas mauvais goût! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 5 heures, island a dit : et le petit piège j'aime bien rien que pour sa c'est le bmw c'est un x4 pck il ressemble a un x6 mais dans la photo que j'ai mis c'est un x4 ah ok mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 5 heures, island a dit : D’ailleurs La Porsche 911 GT3 RS c'est celle que ta mis en image de profils xd elle et bien aussi Oui mais pas cette photo là, ça c'est la photo de couverture sur mon profil avec le compte Nitro2. Ma photo de profil sur NitroRacer c'est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Et cette photo c'est quel modèle de BMW ? Une série 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan13marseille Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRee-KiLL Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 7 heures, island a dit : oui après si tu cherche des voitures moins cher c'est claire que il faut revenir sur des voitures classique mdr sinon ta ça qui est pas mal et c moins cher xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRee-KiLL Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 pour ma part rien ne detrone la compressor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 8 minutes, ouwe gek a dit : sinon ta ça qui est pas mal et c moins cher xd mdr pas mal mais sa va bien moins vite mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 9 minutes, ouwe gek a dit : sinon ta ça qui est pas mal et c moins cher xd LLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRee-KiLL Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 oui mais pas d 'essence, pas d'assurance donc budget respecté. Rapport qualité/prix infaillible. et retour sur investissement vite amorti!!! mrd on se croierait au boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 La meilleure c'est la Lamborghini Veneno ? Après j'avoue que le prix est ???. Ont nagent pas dans l'osey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Ce modele là reste plus dans mes moyens (encore il coûte 33euros donc en fait non ?) Rapport poids puissance d'une Ferrari 488 Italia 175 Nw/m de couple Vitesse max 375 km/h Moteur v12 6 cylindres en ligne de 875 ch Approuvé au salon de l'auto comme meilleur voiture de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 C'est ma voiture préféré mdr Koenigsegg Agera One:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Le 03/06/2018 à 13:47, NitroRacer a dit : Ah ouais ya du lourd là ( Oublie pas de dire les modèles) Bon pg dans l'ordre ca fait : -Audi R8 -Audi A8 -Ford Mustang Shelby -Lamborghini Veneno -Maserati Granturismo -BMW (jse plus le modèle ptete une série 3 xd) -Ford Mustang -BMW X4 ou X6 -Range Rover -Mercedes GLC -Mercedes classe G 6x6 Voilà T'as cherché sur Google ? Je peux dire tous ces nom sans chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Xptdr tu m'a pris pour qui j'ai pas chercher xd Ça c'est a l'oeil tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant