Nitro2 Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Sinon tu peux faire copier coller ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Voilà mon 2eme voiture :)) Avec le VENENO ce sont mes voitures les plus préféré (Koenigsegg aussi mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Le 12/06/2018 à 16:08, Franklin a dit : Voilà mon 2eme voiture :)) Avec le VENENO ce sont mes voitures les plus préféré (Koenigsegg aussi mdr ) La Lamborghini Centenario trop belle (j'aime un peu moins l'arrière) mais elle reste hyper belle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Le 12/06/2018 à 16:08, Franklin a dit : Voilà mon 2eme voiture :)) Avec le VENENO ce sont mes voitures les plus préféré (Koenigsegg aussi mdr ) pas mal très beau le devant et les roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 18 heures, island a dit : pas mal très beau le devant et les roue Merci merci Il y a 19 heures, NitroRacer a dit : La Lamborghini Centenario trop belle (j'aime un peu moins l'arrière) mais elle reste hyper belle !!! L'arrière est belle mdr -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 3 heures, Franklin a dit : Merci merci L'arrière est belle mdr -__- L'arrière n'est pas mal, c'est juste que je préfère l'avant (^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 il y a 52 minutes, NitroRacer a dit : L'arrière n'est pas mal, c'est juste que je préfère l'avant (^_^) je n'est pas regarder l’arrière mais je sais que certaine voiture son belle de devant et pas a l'arrière ce qui est dommage xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Le 14/06/2018 à 20:34, island a dit : je n'est pas regarder l’arrière mais je sais que certaine voiture son belle de devant et pas a l'arrière ce qui est dommage xD Oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant