SEIL Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 juin 2018 Salut j'ai 12 ans et je suis un grand fan de L'attaque des titans mais vous savez pas à quel point je joue aussi a plain de jeux mes jeux préfère c'est detroit becom human(même si je nes jamais jouer a se jeux ),Minecraft,Fortnite et j'aime aussi la musique plus particulièrement la Kpop et mon voila dou vien mon 2éme prenom Seil cela signifi s=Suga(de BTS group de Kpop) E=Eren(personnage principal de l'attaque des titans) i=islam(mon vrai nom) et L=levi (le personnage le plus badasse de l'attaque des titant voila
NITR0 Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Posté(e) le 16 juin 2018 T'as tout expliquer xd Je kiff aussi SNK
Minstery Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Posté(e) le 28 juin 2018 Bienvenue parmi nous ! Ah Detroit est très bon effectivement ^^ Je suis encore dessus mais je l'aime beaucoup aussi
Ayano-Chan Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 Bienvnue a toi :3 Moi aussi j'adore detroit become human
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant