Unedent Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Je m'appelle Sony, j'ai 20 ans, j'habite à Verdun (Meuse) lol. Je joueprincipalement sur PC, je joue juste à Fifa et GTA sur PS4 =). J'adore les jeux de survie, du genre Raft, Rust, The Forest etc.... Je ne suis plus en cours, je travaille actuellement au Luxembourg, en logistique. Je fais de la boxe (kick boxing), et je jouuuuuue aux jeux vidéos !! Pas vraiment de compétences dans un domaine particulier, je me débrouille un peu en tout. Je sais légèrement coder, je sais utiliser Photoshop. Je suis plus doué dans des domaines qui n'ont rien à voir avec ce forum. Discord: Sony#6811 Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198209377281/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unedent Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Bienvenu à toi xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant