island Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 salut tout le monde ajd je veut parler des manga et je veut savoir quel votre manga ou animer préférer ? j'en connait pas beaucoup mais celui que je préfère le plus et que je regarde et lit c'est one piece est vous dite moi quel est votre manga ou animer préférer ?
NitroRacer Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 19 heures, island a dit : salut tout le monde ajd je veut parler des manga et je veut savoir quel votre manga ou animer préférer ? j'en connait pas beaucoup mais celui que je préfère le plus et que je regarde et lit c'est one piece est vous dite moi quel est votre manga ou animer préférer ? Moi aussi One Piece, Dragon Ball Super, Fairy Tail, Naruto, Kuroko's basket ... tout ceux qui passent sur Game One xd
island Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 3 heures, NitroRacer a dit : Moi aussi One Piece, Dragon Ball Super, Fairy Tail, Naruto, Kuroko's basket ... tout ceux qui passent sur Game One xd tu t'est pas casser la tette pour choisir toi la télé direct mdr mais pas mal les manga
NitroRacer Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 6 heures, island a dit : tu t'est pas casser la tette pour choisir toi la télé direct mdr mais pas mal les manga Si un peu quand même (Dragon Ball Super c'est sur TFX pas sur Game One. C'est pas la même chaîne mdr : ???
island Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 6 heures, NitroRacer a dit : Si un peu quand même (Dragon Ball Super c'est sur TFX pas sur Game One. C'est pas la même chaîne mdr : ??? sa reste la télévision mdr mais pas mal
Syulwen Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2019 Suivant le moment que je veux passer : - Si je veux me poser, tranquille : Mushishi, c'est très bucolique, on dirait presque un anime fait par Miyazaki. Les deux opening sont magiques et mon dieu, qu'est-ce que c'est beau ! - Si j'veux kiffer comme un kikoo (oui j'assume) : Sword Art Online, avec Kajiura Yuki aux OST (Tsubasa Reservoir of Chronicles, Puella Magika Madoka) forcément que j'allais accrocher ! - Si je veux rire : GTO, les gueules d'Onizuka, c'est toujours excellent x) - Si je veux bader : Angel Beats, attention sortez les mouchoirs, ça tape dur ! ( Je précise que c'est toujours animés, je ressens pas les émotions aussi fort quand je lis )
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant