Skyla 56

Comment tuer les blazes dans Minecraft

4 posts in this topic

Salut!

Je joue à Minecraft depuis assez peu de temps. Je commence à avoir un niveau assez important mais je reste franchement nul au pvp.

Donc récemment je suis rentré dans le nether en survie, et j'ai trouvé une forteresse, et par conséquent, plusieurs spawners à blazes. Le truc c'est que je sais absolument commentaire venir à bout de ces créatures. J'arrive à les tuer avec arcs mais après, pour aller chercher leur bâton... C'est une autre histoire. Je me fais constamment tuer, j'ai vraiment tout essayé. Donc auriez vous des techniques pour tuer les blazes facilement (sans corps à corps) et de manière à ce que je puisse récupérer leur bâton ? Genre avec des galeries, des positions spéciales, ou prendre de la hauteur... Bref je sais pas, mais une solution qui me permettrait de les tuer sans qu'ils puissent l'atteindre, et où je pourrais récupérer les bâtons.

Merci!

dessoler je pense que je pourrait pas t'aider mais quand je jouer avant a mincrafte et que je jouer sur le mode survie je savais pas non plus comment faire pour récupérer les objet j'ai tout essayer mais j'arriver pas y'a que en mode entrainement que sa marche sauf que y'a pas d'énemie mais sinon je savais pas comment faire 

Je joue parfois à un jeu Simulator de Minecraft mais je veux telecharger Minecraft sur mon PC mais je crois qu'il est payant