Gameuse Shinoa Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,Outpost 13 est un jeu développé et édité par Cantina Games et Entertainment Inc. Genres : Aventure, Point & Click, horreurPlateforme : SteamDate de sotie : 27 octobre 2015Vous, un monstre, devez échapper à une planète glacée en tuant stratégiquement chaque membre de l'équipage tout en conservant votre couverture de " Fen " le chien de l'équipage. Jouez intelligemment et vous pourrez réussir à sortir.N'hésitez pas à réagir en commentaires,Gameuse Shinoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ahaha j'avoue que pour ma part les graphismes me font plus rire que peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ahaha j'avoue que pour ma part les graphismes me font plus rire que peur ! Pas faux ! Après le jeu n'est pas encore sorti, il est peut-être plus effrayant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Oui on va attendre la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Le jeu me fait penser un peu aux jeux flash qu'on peut trouver sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant