Ayano-Chan Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut, Moi c'est Ayano ou plutôt Aya (jprèfère) J'ai 13 ans (je sais très jeune ;-;) Je suis une grande fan de Yandere Simulator et de Detroit become Human ce sont mes jeux préférés :3 J'adore la musique : Rap us fr aussi electro et pop Bisouw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobH Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 5 heures, Ayano-Chan a dit : Salut, Moi c'est Ayano ou plutôt Aya (jprèfère) J'adore les jeux vidéos le basket et le foot ce forum est incroyable a vu d'oeil je vais pas détailler mes informations personnelles histoire de sécurité Bisouw Salut bienvenue à toi aussi du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobH Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Ah et tu nous a pas dit ton âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayano-Chan Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 45 minutes, BobH a dit : Ah et tu nous a pas dit ton âge je peux juste te dire que je suis très jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue parmi nous ! Tu aimes quels types de jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodavd Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 10 heures, Ayano-Chan a dit : Salut, Moi c'est Ayano ou plutôt Aya (jprèfère) J'adore les jeux vidéos le basket et le foot ce forum est incroyable a vu d'oeil je vais pas détailler mes informations personnelles histoire de sécurité Bisouw Je te swet la bienvenue sur le forum !! J'espère que tu tis plaireras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodavd Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Enfaite tu joue en quel mode sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayano-Chan Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 11 heures, nodavd a dit : Enfaite tu joue en quel mode sinon ? Hardcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodavd Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Le 03/07/2018 à 12:11, Ayano-Chan a dit : Hardcore Ah cool c'est bien a savoir ? Ont pourras joué ensemble parfois si tu le veut viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayano-Chan Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Le 03/07/2018 à 15:05, nodavd a dit : Ah cool c'est bien a savoir ? Ont pourras joué ensemble parfois si tu le veut viens ouais :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant