Ayano-Chan Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut, Moi c'est Ayano ou plutôt Aya (jprèfère) J'ai 13 ans (je sais très jeune ;-;) Je suis une grande fan de Yandere Simulator et de Detroit become Human ce sont mes jeux préférés :3 J'adore la musique : Rap us fr aussi electro et pop Bisouw
BobH Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 5 heures, Ayano-Chan a dit : Salut, Moi c'est Ayano ou plutôt Aya (jprèfère) J'adore les jeux vidéos le basket et le foot ce forum est incroyable a vu d'oeil je vais pas détailler mes informations personnelles histoire de sécurité Bisouw Salut bienvenue à toi aussi du coup.
Ayano-Chan Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 45 minutes, BobH a dit : Ah et tu nous a pas dit ton âge je peux juste te dire que je suis très jeune
Minstery Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue parmi nous ! Tu aimes quels types de jeux ?
nodavd Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 10 heures, Ayano-Chan a dit : Salut, Moi c'est Ayano ou plutôt Aya (jprèfère) J'adore les jeux vidéos le basket et le foot ce forum est incroyable a vu d'oeil je vais pas détailler mes informations personnelles histoire de sécurité Bisouw Je te swet la bienvenue sur le forum !! J'espère que tu tis plaireras
nodavd Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Enfaite tu joue en quel mode sinon ?
Ayano-Chan Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 11 heures, nodavd a dit : Enfaite tu joue en quel mode sinon ? Hardcore
nodavd Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Le 03/07/2018 à 12:11, Ayano-Chan a dit : Hardcore Ah cool c'est bien a savoir ? Ont pourras joué ensemble parfois si tu le veut viens
Ayano-Chan Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 Le 03/07/2018 à 15:05, nodavd a dit : Ah cool c'est bien a savoir ? Ont pourras joué ensemble parfois si tu le veut viens ouais :3
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant